“Moderne propre et agréable”

Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station
N° 13 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Saint-Memmie, France
“Moderne propre et agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons bien apprécié l’hôtel, en particulier pour la baby foot situé près de la réception.
De plus je crois que la bière que nous avons prise au bar nous a été offerte par erreur, ce qui est bien aussi.
Le petit déjeuner était copieux et varié, j'en ai un bon souvenir même si avec tout ce monde et l'agitation cela fait un peu cantine.
La chambre était propre et calme, la promesse était tenue :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2013, et j'ai vraimetn apprécie l'accueil que j'y ai reçu. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre était très calme, propre, spacieuse, tout comme la salle de bains. Le raffinement était poussé jusqu'à proposer deux types d'oreillers par personne : un moelleux et un plus ferme.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était de bonne qualité, sous forme d'un buffet avec pas mal de choix.
L'hôtel est situé à (min à pied de la gare et du centre-ville de rotterdam. Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perigueux, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien. Personnel a l'accueil très agréable. L'hôtel est sécurisé,on peut monter dans les chambres par l'ascenseur que si l'on a le badge de sa chambre. La literie est vraiment confortable. La salle de bain privative est super avec une grande douche. Les trams passent juste en bas le l'hôtel et en plus il est situé vraiment a côté de la gare centrale donc très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Tout neuf en proposant à l'ouverture des tarifs attractifs, le Holiday Inn près de la gare est central, pratique, et agréable. Un + pour le moelleux des oreillers et la qualité de l’accueil.
Et tous les tramways principaux de la ville se trouvent devant si on a besoin de monter dedans!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juin 2013

Je passe souvent par Rotterdam, et j'étais impatient de voir ouvrir cet HIE. Enfin une occasion de le tester.
La localisation est très pratique, à 10mn à pied de la gare Centrale.
L'hôtel est tout neuf donc rien à dire côté propreté des chambres et des parties communes.
On retrouve les services habituels des Holiday Inn Express, avec WiFi et petit déjeuner inclus.

Par contre j'ai été déçu par l'accueil. Membre Platinum Priority Club, je suis habitué à mes petites attentions, pas grand chose mais ça fait plaisir: un bon pour une boisson gratuite au bar, et généralement une chambre sympa bien placée.
Là, pas de boisson gratuite, et l'une des chambres les plus pourries, avec une mini-fenêtre au fond, sans vue sympa. Alors que l'hôtel donne sur une place avec fontaine, donc il y a moyen de faire plaisir à ses clients.
Etonnant sachant que l'hôtel vient d'ouvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Ibis Rotterdam City Centre
N° 6 sur 52 à Rotterdam
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station

Établissement : Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station
Adresse: Weena 121, 3013 CK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 13 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.