Novotel Rotterdam Brainpark(Rotterdam)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

The Student Hotel Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
67 $US
57 $US
182 $US
154 $US
  • Restaurant
Ibis Rotterdam City Centre(Rotterdam)(Bonne affaire !)
67 $US
nhow Rotterdam(Rotterdam)
107 $US
150 $US
138 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

SS Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
84 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
98 $US
galahotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

1 052 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Je m'explique : une arrivée plutôt difficile avec un refus de stationner dans le parking à cause de la hauteur du véhicule avec lequel nous sommes arrivés (aucune informations sur la hauteur acceptée sur le site ou au préalable quand nous avons appeler la réception), résultat, aucune aide pour nous diriger sur un autre parking pouvant nous accepter et un paiement totalement à notre charge. Un personnel pas très convivial et un buffet pas complet. Heureusement, la proximité de l'hôtel n'est pas à négliger car vous êtes à côté des boîtes de nuit, des commerces de la ville

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un long wd en couple a Rotterdam tout simplement magnifique. Très bonne localisation(pas loin de la gare centrale mm a pied;station de tram en face; un endroit pour louer des vélos juste ds la rue derrière; plein de resto a proximité ;shopping a 5 min a velo ou tram. Très proches des endroits a visiter.
Hotel très calme ac une belle chambre propre et un petit dej inclus ce qu'on ne trouve pas ds les autres hotels (un petit dej buffet et très varié)
Personnels professionnels (thanks to ramzi for his kindness)
Les autres hotels plus cher n'ont pas le mm service.
on reviendra

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Déçue par cet hôtel dont le standard n'est pas très élevé. Rapport qualité prix décevant.
L'accueil est chaleureux.
La situation géographique est top.

Les bémols:
File au petit déjeuner, et donc plus beaucoup de choix
Pas d'accessoires de bain dans la salle de bain
Pas de shampooing et gel douche séparé, c'est un savon standard médiocre que l'on met à votre disposition
Papier toilette fin et rugueux, non agréable à l'utilisation

Séjour ok, mais pour le même prix il y a moyen de trouver beaucoup mieux!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Très proche du centre ville, à 2 minutes de l Hôtel de Ville et 5 des quartiers animés et des restaurants et bars. Accueil extrêmement cordial. Hall moderne épuré très moderne. Chambre très propre très confortable, jolie douche. Hôtel silencieux. Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable. Je ne pense que du bien de cet hôtel située dans une ville accueillante qui n'est certes pas la plus belle du monde..
Une suggestion. Quelques éléments à mettre en salle de bains ( sets de toilette par exemple, flacons de savons etc..)
L'hôtel n y est pour rien mais la taxe de séjour est de 6.20 € !! ( municipalité gourmande!!)
Pour conclure hotel très agréable !

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 4 juin 2017

Hôtel choisi pour son emplacement par rapport à ce que j'avais à faire à Rotterdam. Sur ce point, rien à dire, proche Gare Centrale, métro, tram, etc.

Pour le reste, le rapport qualité/prix est mauvais :
Hôtel récent mais laid, sans charme, sans goût, à la décoration triste quand elle n'est pas absente le plus souvent, dans un quartier d'affaires à l'environnement tout aussi triste. La chambre terne, pas trop petite pour cette catégorie, a une salle de bain de faible dimensions, récente, propre mais avec une odeur forte de renfermé, persistante.

Le petit déjeuner est à peine au niveau de qualité d'un plateau repas d'avion en classe éco, servi dans une salle un peu petite pour les capacités de l'hôtel.
Je veux bien comprendre qu'on rationalise les dépenses, les coûts, pour au final offrir offrir l'essentiel d'une prestation hôtelière comme le font certaines chaines/marques, mais pas à ce prix là.
Hôtel à éviter qui n'a comme avantage que sa proximité des transports. Pas totalement mauvais mais rien de réellement bon non plus. ça vaut 60 à 70 euros la chambre pas plus.

Astuce pour la chambre : Étant donné le quartier, la vue reste sinistre ; pas de conseils à donner donc.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Marijn N, Front Office Supervisor de Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Stephanie Godschalk