“Vous réservez et payez mais pas sûr d'avoir la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano
N° 45 sur 53 Hôtels à Rotterdam
“Vous réservez et payez mais pas sûr d'avoir la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avions réservé et payé à l'avance une nuit dans cet hôtel, mais mauvaise surprise à l'arrivée en fin de journée: notre réservation n'est pas retenue. Après vérification la réceptionniste retrouve bien la réservation mais.... elle n'avait pas regardé. Pas de problème nous dit-on (sans excuse), on vous envoie ailleurs! Bref des pratiques indignes pour des hôteliers peu fiables et qui ont visiblement une conception du client bien à eux. Allez ailleurs ou croisez les doigts

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est en train d’être rénové et il est dans un état horrible. Il ne vaut pas les 2 étoiles que Expedia lui accorde. Les escaliers et les couloirs ont l’air lugubres, et il y avait de la poussière partout à cause des travaux. Son emplacement est correct car il est à côté d’une station de tram nais le quartier n’est pas terrible sinon.

Les chambres étaient spacieuses et assez propres mais très TRÈS simples. Les photos "officielles" sont décevantes car elles font paraître l’hôtel mieux qu’il n’est en réalité. Le personnel était assez sympa mais cela ne compensait pas la mauvaise qualité générale de l’hôtel. Peut-être que cela changera-t-il une fois les rénovations terminées.

Pour le prix qu’ils demandent, on peut probablement avoir une chambre à l’Eurohotel Centrum ou au Best Western Pax Hotel, qui sont tous les deux mieux et plus centraux. Je connais d’autres gens qui sont descendus à l’Eurohotel Centrum et ils étaient contents.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel en mai 2007 et vu qu’il n’était qu’à 5 mn à pied de la gare principale. Le personnel de l’accueil est extrêmement agréable et m’a aidé à porter mes bagages dans ma chambre. Ne vous laissez pas rebuter par le prix, cet hôtel est incontestablement une bonne affaire. J’aurais accepté de payer beaucoup plus pour cette chambre pour une personne, très silencieuse et avec une salle de bains toute neuve.
Le petit déjeuner n’était pas des plus sophistiqués, mais il y avait de la charcuterie, de bons fromages et des fruits frais en quantité suffisante. Si vous allez à cet hôtel, vous aurez sous la main tout ce que Rotterdam a à offrir.

Reading
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points négatifs :
1) Une petite chambre donnant sur le jardin-dépotoir de l’hôtel (il y avait des pneus, des morceaux de bois, des cartons éparpillés partout !! Et la chambre avait un balcon très sale également).
2) Pas de quoi se faire du thé (pas de bouilloire, pas de tasses, rien dans le frigo, ce qui est vraiment très désagréable, surtout lorsque vous voulez boire quelque chose le soir).
3) Pas de papier ou de stylo
4) Pas d’ascenseur !! Et des escaliers très raides ( imaginez-vous en train de traîner un sac de 15 kg jusqu’en haut des escaliers…un CAUCHEMAR).
5) Les draps de mon lit étaient troués (d’un standing très bas pour un 3 étoiles).
6) La chasse d’eau des toilettes ne marchaient pas bien !!
7) Le petit déjeuner est servi dans une pièce qui donne sur le dépotoir de l’hôtel, ce qui rend l’expérience très peu attrayante (la salle à manger a de grandes baies vitrées alors on se trouve vraiment en plein milieu du dépotoir).
8) Un service pas terrible, voire même impoli. Il y avait une femme hollandaise d’âge mûr qui avait visiblement la mentalité "crier-leur-après-en-hollandais-jusqu’à-ce-qu’ils-vous-fichent-la paix".

J’ai réservé sur Expedia mais les chambres avaient l’air bien mieux sur les photos de leur site internet.

Point positif : légèrement moins cher que les autres hôtels mais il a vraiment gâché mes vacances.

Très mauvais : pas de bouilloire, des portes pas très sûres, des trous dans les draps, un service médiocre et on pourrait continuer ainsi pendant longtemps.
A éviter si vous le pouvez.

Faro
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions invités à un congrès médical à Rotterdam et y sommes allés à quatre pour trois nuits. Comme nous avions l’intention d’en profiter pour sortir tout le temps, nous avions choisi un hôtel bon marché et basique, juste pour dormir et prendre le petit déjeuner.

Il est situé sur Gravedijkwal, une grande route un peu en-dehors de la ville, mais où cela circule beaucoup, y compris la nuit. Nos collègues avaient réservé une chambre de luxe un peu plus grande que les chambres ordinaires, pour 10 € de plus. Mais quel intérêt dans un hôtel où l'on peut à peine dormir de toute façon ? Si vous réservez à cet hôtel, pensez à demander une chambre côté jardin, bien que la vue ne soit pas super – morceaux de bois au rebut, pièces de voitures rouillées etc. Mais nous ne sommes pas du tout sortis sur le balcon, car il faisait trop froid et il y avait des sacs poubelles pleins ainsi que des restes de matériaux de construction.

Les canalisations résonnaient horriblement, si bien que j’ai décidé de mettre des serviettes et des draps autour car la nuit, le bruit me rendait dingue.

L’hôtel en lui-même n’était pas très bien tenu, mais le ménage était fait correctement, bien qu’ils aient emporté par erreur le pyjama de ma femme, qui est réapparu par la suite dans les sacs de linge de l’hôtel. Draps et serviettes propres chaque jour, bon petit déjeuner et chambres propres dans l’ensemble, à l’exception de petits détails comme le plafond de la salle de bains par exemple, en très mauvais état.
Dans la douche, il n’y avait qu’un mince filet d’eau qui passait de bouillant à GLACE toutes les 20 secondes et impossible de régler la température, si on voulait rester sous la douche plus longtemps que ça.

Bon, c’est vrai que tout ça a l’air bien négatif, mais au moins ce que j’ai trouvé de bien à cet hôtel, c’est 1) son prix 2) le personnel extrêmement sympa et serviable, qui parlait excellemment anglais et faisait tout pour vous aider.

En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel à quiconque est sensible au bruit et n’aime pas les hôtels délabrés. Si vous voulez faire des économies, allez-y mais prenez une chambre ordinaire et emmenez des boules quies.

Une chose importante à savoir : si vous avez des problèmes pour vous déplacer, c’est un hôtel à éviter car il n’y a pas d’ascenseurs et les escaliers sont vraiment très raides.