“Very good” 5 5 étoiles

10 € sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 53 hôtels à Rotterdam
“Very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très confortable situé au pied d'une station de métro ce qui est très pratique.
Je l'ai utilisé à l'occasion de ma visite au North Sea jazz festival (au Ahoy, 4 stations de métro).
Accueil très agréable et discret. Très bon petit déjeuner buffet frais et complet. Les chambres sont propres et calmes. Le wifi est inclus.
Il y a une petite piscine avec un sauna et un hammam au 8è étage et c'est très sympa.
Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre : très petite via les bons cadeaux Bongo.
Chambre : avec vue sur rue mais silencieuse.
Salle de bain : très petite mais équipée d un sèche cheveux, baignoire-douche, évier et wc.
Salle de bain : propre.
État de l hôtel, correct. Moderne.
Bien situé. 10 minutes du centre.
Vue magnifique.
Restaurant : peu de choix.
Prix fort haut. Déçu.
Cuisine dite gastronomique mais pas du tout.
Brasserie !
Petit déjeuner : large choix.
Champagne- Saumon- Croissant- Œufs- Donuts- Pains- Kellogs .......
Boissons chaudes et froides.
Énorme choix.
Vue panoramique : inaccessible deux jours de suite.
Piscine : eau assez froide mais propre.
Spa : propre- calme et serviette à volonté.
Vue du 8 eme étage sur la ville.
Salle de finesse : 4 machines, moderne et professionnelle.
Vue sur la ville. Carré de Verre.
Climatisée et serviette à volonté.
Langage : Néerlandais - Anglais et Allemand.
Pas de Français dans l hôtel.
Aucun mot de Français ne se dit.
Pas d explication même sur support papier.
Parking : non gardé, 10 places et très chèr. 26 euros/24 heures et après 2.50 € par heure.
Wifi gratuit dans l hôtel.

• Séjour du avril 2012
Renaix
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel au départ d'un Bongo 'bien-être' ; situation très centrale, immeuble moderne, lobby sympathique et personnel accueillant, donc je m'attends à avoir une chambre à l'avenant et déception : 18 m² ! Un mouchoir de poche ! Pas moyen d'être à deux dans la salle de bain, il faut faire la queue :-) .... Quant au Spa : ré-déception ! Exigu, 4 chaises longues, une piscine grande comme 3 jacuzzis, une propreté douteuse, bref j'ai fait demi-tour ! Reste le petit déjeuner qui est varié et copieux, une consolation, pour les gourmets il y a champagne et saumon fumé. Je crois, au vu des commentaires, que si nous avions eu une chambre plus spacieuse, nous aurions peut-être eu envie de revenir... À noter que son infrastructure Spa est trop réduite que pour faire partie de la liste des hôtels du Bongo bien-être.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Front Office Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Cependant nous disposons de diverses sortes de chambres : nos chambres "City View" et "Waterfront" se situent dans le "Maasbuilding".Les chambres design (Panorama, Panorama Top et Junior Suites) se trouvent dans La Tour design Panorama.

Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres "City Vew" la première catégorie de chambre que comporte notre Hotel. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la taille de nos chambres mais on est en train de renover nos chambres pour les donner la meme ambiance que celles dans notre Tour Design Panorama. Notre Spa H20 à la taille d'un Spa d' hotel de Centre ville et non celle d'un complet Institut de Wellness.
Je comprends que vous vous étiez attendu `a un espace Wellness plus spacieux et suis vraiment désolé de cette erreur de communication entre nous.
L'année prochaine nous allons agrandir l'espace Wellness et j 'espère réellement que vous donnerez une chance de plus de revenir à notre hotel afin de pouvoir apprécier notre hotel et vous rendre compte que notre hotel est un parfait endroit pour séjourner.

Je vous prie, cher client, de recevoir mes sincères salutations,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cela doit faire 3/4 fois que je reviens dans cet hôtel avec autant de plaisir.

LA suite junior vous offre une vue magnifique surtout si vous êtes dans les étages les plus hauts !
Elle vous offre une chambre très spacieuse, un sauna privé et une baignoire jacuzzi.

Tout dépend du type de prestation que vous recherchez mais clairement vous reposez dans un cadre sympathique, vous pouvez y aller.

Le petit déjeuner est mon préféré parmi tous les pays que j'ai pu faire, il est très complet, copieux, jusqu'au champagne.... !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Faimes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avions réservé Bongo, ceci expliquant peut-être cela... mais nous ne pensions quand même pas être mis au placard !!
L'hôtel d'un point de vue extérieur est magnifique, ultra moderne, situation centrale à Rotterdam, personnel sympa, restaurant excellent (gastronomique)... mais la chambre... une horreur, épouvantable, une honte pour ce type d'hôtel !!!
Minuscule, délabrée, bruyante, nous avons été + que déçu... je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel... ce n'est pas parce que nous ne réservons pas une suite ou chambre luxe, qu'il faut négliger les chambres standard !! Voyez les photos pour preuve

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

En premier lieu, je voudrais vous présenter mes sincères excuses, si votre séjour n'aura, hélas, pas été à la hauteur de vos attentes...

Je vous prie, cher client, de recevoir mes sincères salutations,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

hôtel design avec un emplacement idéale au pied du pont Erasmus. Le chambre y sont confortables.
Le restaurant avec la vue sur le canal est vraiment très sympa. Depuis cet Hôtel beaucoup de visites peuvent être faites à pieds.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

L'hotel est bien situé et le service à l'acceuil très professionnelle et gentil.
Les chambres par contre etait un peu veillottes et la poussières était faite seulement sur le parties visibles, une couche de moummouth sur l'armoire!!! Il manquait la bouilloire et la facilité thé café. C'était marqué mais pas dans la chambre. Nous a été gentiment donné après requête.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults