Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sûre à Rotterdam !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Inntel Hotels Rotterdam Centre
N° 13 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Valenciennes, France
Auteur de niveau 5
68 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Une valeur sûre à Rotterdam !!”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce trés bel hôtel, situé à 5 minutes à pieds du centre-ville. Tout proche du célèbre pont Erasmus.
Vue magnifique sur les canaux. Chambre moderne et chic. Un petit déjeuner unique, " Au Champagne" s'il vous plaît !! qui saura régaler les plus gourmands.
Accès internet gratuit pour tous.
Personnel trés professionnel.
Le SPA est agréable et propre avec vue sur la ville. Il existe même un service de massage !
Parking payant au sous-sol de l'hôtel mais attention places limitées et non-réservables.

Nous recommandons vivement ce bel hôtel et serions prêts à y retourner sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Demander la vue "Water Front"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GTIfab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 061 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    477
    188
    52
    22
Consultez les avis pour
105
409
50
312
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons visité rotterdam lors de deux reprises et à chaque fois choisi cette hôtel.
Emplacement très bien, chambre propres,si vous y aller choisissez une chambre avec vue sur le pont un peu plus cher mais la vue vaut le coup!
Petit-déjeuner avec champagne,rien ne manquait,petit bémol le personnel a commencé à débarasser avant l'heure indique!! Nous y avons aussi pris un repas le soir,délicieux et service parfait.
L'hôtel est bien situé à 10 min à pied des galleries et restaurants.
Attention stationnement payant sur les routes et faut avoir une carte spécial,préférer un park&ride.

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lilulil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un accueil un peu snob (j'étais pas forcément classe avec mon trépied, mon sac photo, et ma sueur sur le front), et surtout deux à trois choses (voire plus) qui font que cet hotel n'est pas ce qu'il prétend être. Je me jusitfie:
1. J'avais réservé une chambre "panorama de luxe avec vue sur le pont Erasmus", et je ne me trouvais pas sur le bon côté de l'immeuble, il fallait bien se pencher pour le voir, et la propreté des vitres laisse à désirer.
2. Une salle de bain franchement petite, que ce soit pour l'accès à la douche ou à l'espace toilettes. A deux ou avec un enfant, ce doit être difficile.
3. Un mobilier, qui, excepté deux petites lampes "Artémide" de part et d'autre du lit, fait un peu Ikéa.
4. Le scandale: un petit déjeuner à 36 euros (par personne, je n'éxagère pas) où il y a certes un choix énorme de produits, mais ce n'est jamais qu'un petit déjeuner au final. A titre de comparaison, j'ai passé deux nuits à l'hotel New York (irréprochable, et 17 euros le super petit dèj), puis une nuit au Jumeirah de Francfort, où même dans un cinq étoiles, le petit déjeuner fabuleux est à 32 euros (et justifiés).
Donc s'il est design et joli sur les photos, je le trouve vraiment surfait. J'étais déçu de ne pas avoir passé une nuit de plus à l'hotel New York.
You'll be surprised...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci firmincarpette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMgr_InntelHotels, Front Office Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your stay at Inntel Hotels Rotterdam Centre.
I am very sorry to hear that your stay did not meet your expectations.
To give a response to your points:
1) All rooms in the Design Panorama Tower have a view over the river Maas and the Erasmusbridge. Some have a more frontal view and some have a side view. The Design Panorama Top rooms are located on the 9th till the 14th floor and allways have an excellent view on the Erasmusbridge. The Hastens Junior Suite with private sauna even has 2 large windows to give a panoramic view. I am not sure in which room you have stayed but if you are coming back to Rotterdam I would really like to arrange one of these rooms for you.

4) I would just like to inform you that our breakfast costs € 23,50 per person and we give a special discount if you book the breakfast in advance of € 18 per person. If a mistake has been made and you have paid € 36 per person, I would really like to rectify this and make sure you receive a credit. .

If you can contact me personally via the hotel email, I am more than happy to assist you and hopefully also can see what we can do for a future stay to show you that we are indeed a great hotel to stay at. Email: reservationsrotterdam@inntelhotels.nl

I truly hope to hear from you soon.
Kindest regards,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
Inntel Hotels Rotterdam Centre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
39 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très confortable situé au pied d'une station de métro ce qui est très pratique.
Je l'ai utilisé à l'occasion de ma visite au North Sea jazz festival (au Ahoy, 4 stations de métro).
Accueil très agréable et discret. Très bon petit déjeuner buffet frais et complet. Les chambres sont propres et calmes. Le wifi est inclus.
Il y a une petite piscine avec un sauna et un hammam au 8è étage et c'est très sympa.
Que demander de plus ?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ljud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre : très petite via les bons cadeaux Bongo.
Chambre : avec vue sur rue mais silencieuse.
Salle de bain : très petite mais équipée d un sèche cheveux, baignoire-douche, évier et wc.
Salle de bain : propre.
État de l hôtel, correct. Moderne.
Bien situé. 10 minutes du centre.
Vue magnifique.
Restaurant : peu de choix.
Prix fort haut. Déçu.
Cuisine dite gastronomique mais pas du tout.
Brasserie !
Petit déjeuner : large choix.
Champagne- Saumon- Croissant- Œufs- Donuts- Pains- Kellogs .......
Boissons chaudes et froides.
Énorme choix.
Vue panoramique : inaccessible deux jours de suite.
Piscine : eau assez froide mais propre.
Spa : propre- calme et serviette à volonté.
Vue du 8 eme étage sur la ville.
Salle de finesse : 4 machines, moderne et professionnelle.
Vue sur la ville. Carré de Verre.
Climatisée et serviette à volonté.
Langage : Néerlandais - Anglais et Allemand.
Pas de Français dans l hôtel.
Aucun mot de Français ne se dit.
Pas d explication même sur support papier.
Parking : non gardé, 10 places et très chèr. 26 euros/24 heures et après 2.50 € par heure.
Wifi gratuit dans l hôtel.

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mica0101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaix
Auteur de niveau 4
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel au départ d'un Bongo 'bien-être' ; situation très centrale, immeuble moderne, lobby sympathique et personnel accueillant, donc je m'attends à avoir une chambre à l'avenant et déception : 18 m² ! Un mouchoir de poche ! Pas moyen d'être à deux dans la salle de bain, il faut faire la queue :-) .... Quant au Spa : ré-déception ! Exigu, 4 chaises longues, une piscine grande comme 3 jacuzzis, une propreté douteuse, bref j'ai fait demi-tour ! Reste le petit déjeuner qui est varié et copieux, une consolation, pour les gourmets il y a champagne et saumon fumé. Je crois, au vu des commentaires, que si nous avions eu une chambre plus spacieuse, nous aurions peut-être eu envie de revenir... À noter que son infrastructure Spa est trop réduite que pour faire partie de la liste des hôtels du Bongo bien-être.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aiosha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMgr_InntelHotels, Front Office Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

En premier lieu, je voudrais vous présenter mes sincères excuses, si votre séjour n'aura, hélas, pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant nous disposons de diverses sortes de chambres : nos chambres "City View" et "Waterfront" se situent dans le "Maasbuilding".Les chambres design (Panorama, Panorama Top et Junior Suites) se trouvent dans La Tour design Panorama.

Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres "City Vew" la première catégorie de chambre que comporte notre Hotel. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la taille de nos chambres mais on est en train de renover nos chambres pour les donner la meme ambiance que celles dans notre Tour Design Panorama. Notre Spa H20 à la taille d'un Spa d' hotel de Centre ville et non celle d'un complet Institut de Wellness.
Je comprends que vous vous étiez attendu `a un espace Wellness plus spacieux et suis vraiment désolé de cette erreur de communication entre nous.
L'année prochaine nous allons agrandir l'espace Wellness et j 'espère réellement que vous donnerez une chance de plus de revenir à notre hotel afin de pouvoir apprécier notre hotel et vous rendre compte que notre hotel est un parfait endroit pour séjourner.

Je vous prie, cher client, de recevoir mes sincères salutations,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
Inntel Hotels Rotterdam Centre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Cela doit faire 3/4 fois que je reviens dans cet hôtel avec autant de plaisir.

LA suite junior vous offre une vue magnifique surtout si vous êtes dans les étages les plus hauts !
Elle vous offre une chambre très spacieuse, un sauna privé et une baignoire jacuzzi.

Tout dépend du type de prestation que vous recherchez mais clairement vous reposez dans un cadre sympathique, vous pouvez y aller.

Le petit déjeuner est mon préféré parmi tous les pays que j'ai pu faire, il est très complet, copieux, jusqu'au champagne.... !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ivana D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 52 à Rotterdam
1 160 avis
nhow Rotterdam
N° 6 sur 52 à Rotterdam
1 497 avis
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 52 à Rotterdam
1 319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Cool
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
N° 3 sur 52 à Rotterdam
1 290 avis
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 52 à Rotterdam
827 avis
Cool
Rotterdam Marriott Hotel
Rotterdam Marriott Hotel
N° 7 sur 52 à Rotterdam
1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inntel Hotels Rotterdam Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Rotterdam Centre

Établissement : Inntel Hotels Rotterdam Centre
Adresse: Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°11 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°11 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 294€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Rotterdam Centre 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Rotterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inntel Hotel Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Rotterdam Inntel Hotels Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam Centre
Hotel Inntel Hotels Rotterdam
Hotel Inntel Rotterdam
Rotterdam Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page