“Un bon hôtel d'affaire”

N° 14 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Croissy-sur-Seine, France
“Un bon hôtel d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Idéalement placé (à 10 minutes de la gare Thalys par métro/tram, proche du musée de la marine etc.) cet hôtel est agréable, avec des chambres spacieuses, le wifi gratuit, plein de restaurants dans les 1000 mètres...
Je regrette le prix du petit déjeuner trop élevé et une offre de chaînes de TV en langue française plutot limitée toutefois.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RDMgr_InntelHotels, Revenue Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Bill,

Merci beaucoup pour votre sejour et réaction positive.
En raison d'une défaillance majeure nous travaillons dur pour résoudre le problème. Cette semaine sera remédié.

Merci encore, et j'éspère a bientôt!
Salutations, Leonie van Vilsteren
Revenu Manager

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bel hôtel, situé idéalement à une sortie de métro et à hauteur d'un arrêt de tram, cependant la signalisation routière étant sonore si vous avez une chambre qui donne sur la route c'est désagréable. Nous avons donc demandé une autre chambre et on nous a donné satisfaction avec le sourire et sans supplément (Très agréable).
Le petit déjeuner avec la vue sur l'eau est très complet et délicieux, il y avait même du cava.
Le centre et les différends musés sont facilement accessibles à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur l'eau et en hauteur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Viccc53,

Merci pour la revue de votre séjour à Inntel Hotels Rotterdam Centre. Bon à savoir vous avez eu un bon séjour.
S'il vous plaît accepter mes excuses a-vous que la première chambre n'était pas à votre désir. Avec double vitrage et un bien isolé bâtiment, nous faisons tout notre possible pour le bruit est réduit au minimum. Pour votre prochain visite : les chambres ‘Waterfront’, ‘Design Panorama (top floors)’ et ‘Hastens Junior Suite’ sont tout situé à côté de petite havre ou la grande rivière avec un vue magnifique. J'espère vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Leonie va Vilsteren
Revenue Manager
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel hôtel, bien situé par rapport au centre ville (5min à pied), calme et service très correct. Idéal pour un city trip. La chambre (type Waterfront) était petite par rapport à ce que laissent penser les photos sur le site mais très propre et confortable. Dommage pour le manque d'isolation vers l'extérieur mais pas insupportable non plus.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel, nous sommes venus séjourner début janvier 2014 et en sommes très ravi. Nous avions pris un bongo d’une valeur de 130€. Donnant droit à une chambre avec vue sur la ville. Sur place nous avons rajouté 20€ de plus pour avoir une chambre avec vue panoramique sur le pont Erasmus et la mer (bien plus jolie et spacieuse). Chambre design, salle de bain composée d’une douche italienne et en plus d’une baignoire. Nous avons même pu profiter du spa de l’hôtel sans frais supplémentaire (des peignoirs et pantoufles étaient mis à dispositions dans notre chambre). Nous étions au 13eme étage. La vue la nuit est encore plus belle qu’en journée. Le personnel est vraiment sympathique. Le buffet du petit déjeuné laisse beaucoup de choix. L’hôtel est à proximité des magasins même à pieds on y est très vite. Nous avions laissé la voiture au parking ( 27€/ 24h). Il vaut mieux marcher ou prendre le tram ou les taxis bateau.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre avec vue panoramique sur la mer et le pont.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons résidé dans cet hôtel fin décembre dans une chambre avec vue panorama sur le pont Erasmus et la mer. Vue magnifique le soir et tôt le matin.
La chambre est d'une proportion très agréable avec coin bureau, fauteuil et petite table basse. Le lit de bonne qualité et bonne taille, seul les oreillers sont un peu trop dur ( l habitude ). Seul petit "hic" la salle de bain un peu petite et une baignoire-douche pas au top.
Le personnel de la réception et du bar-restaurant sont très agréable ( surtout Ruben le soir ), au petit soin pour tout et des prix très abordable.
Le petit déjeuner est magnifique, avec un grand buffet frais, de quoi bien se rassasier avant les visites de la ville ( même du champagne pour les prout prout ).
Parking pour voiture directement à l hôtel avec location de vélo possible.
Bien situé pour se rendre au centre ou port, tram et bus en face de l hôtel.
Je recommande vivement pour chambre panorama minimum.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé face à un arrêt de tram et métro, à côté de Houdehaven et Pont Erasme et à proximité d'une floppée de restaurants tout à fait délicieux. Accueil un peu froid mais très complet niveau informations. Chambre merveilleuse, très propre et au lit super confortable. Vue exceptionnelle et magnifique. Au niveau du SPA, j'avais lu une critique concernant sa superficie et effectivement ce n'est pas très grand mais si on n'y va pas dans ce contexte de séjour bien-être, on est content d'avoir un petit sauna et une petite piscine pour se détendre après une journée de visite. Le petit déjeuner est dit-on super mais pas testé. Par contre nous avons testé le resto de l'hôtel, sympa comme cadre mais service d'une lenteur absolue, c'était vraiment trop mais c'était bon quand même ouf. Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon accueil et restaurant au rdc très correct. Le parking est hors de prix, les chambres sont sympas mais j'ai eu une petite surprise concernant la propreté en tombant sur des cotons tige usages dans la sdb.
L'emplacement est très agréable à proximité de restos sympas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires