“le top” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Rotterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Art Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mijnsherenlaan 9, 3081 GA Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Art Hotel Rotterdam)   |
N° 40 sur 53 hôtels à Rotterdam
Berre l'Etang, France
“le top”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons dormis 4 nuits en janvier, l'accueil du personnel est accueillant. nous étions au dernier étage avec vue sur le port. l'hotel est très bien situé: tram ou métro pour rejoindre la gare centrale. un frigo et une cafetière à dispo dans la chambre. le ménage était fait tout les jours. j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1er janvier. Excellent rapport qualité prix, le tarif était de 50 euros pour la suite. La décoration n'est vraiment pas terrible mais la chambre était équipé d'une cuisine avec un frigo. Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles même si il est correct pour séjourner une nuit. On recommande pour les petits budgets.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015

Chambre familiale. Lits très confortables. Meubles IKEA, lol. La décoration est originale, faite par une maison de quartier dixit mon fils. La douché se transforme en patogeoire. Proche des transports, parking 15 euros la journée. Bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé pour une meilleure vue.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Très basique mais suffisant. Quelques défauts comme la présence d'une seule poubelle, les savons liquides étaient vides et pas de local à bagages à la réception.
Cependant pour le prix, nous sommes satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Le réceptionniste a refusé de me faire le prix budgetplaces je devait payer 34euros et avais avancé 6 euros sois 40 au total, la réceptionniste a refusé de me faire payer moins de 42 euros (plus que le prix total)
À 23h dur de changet d'hotel ...
De plus un bruit terrible, ma fenêtre donne sur le metro ....

Séjour du août 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

La chambre vraiment pas chère : 50€.
Quand je suis rentrée j'ai d'abord été agréablement surprise par la kitchenette puis par la grande chambre avec une vue magnifique sur tout Rotterdam du 11e étage. Ensuite quand jai vu la salle de bain mon sourire s'est effacé : murs abimés, sales, pas de produits de toilette, porte du papier toilette cassé...
Quand j'ai enlevé les draps il y avait des poils !!! beurk
Le lit était quand même confortable.
Par contre, même du 11e étage on est réveillé à 6h du mat' par le bruit du métro !!
On a pas manger, ni petit dèj.
Je ne parlerai pas des hôtesses d'accueil super désagréables qui nous prennent pour des c** parce qu'on ne parle pas couramment anglais !!! ni merci ni aurevoir...
bref je ne vous recommande pas cet hôtel pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre côté métro sinon vous serez réveillé à 6h du matin
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J'avais réservé l'Art Hotel dans le cadre d'une soirée au massilia rotterdam qui est juste en face à quelques mètres, l'hôtel est idéalement situé dans ce cadre.

Néanmoins la proximité des transport en commun et la présence de petits commerces pourrait très bien convenir dans d'autres circonstances.

Je n'attendais rien en particulier de cet hôtel hormis sa situation et j'ai été agréablement surpris par les prestations surtout en regard du tarifs aligné (environ 60 euros, le petit déjeuner est 7€50 mais peu de variété).

L'hôtel est moderne, propre et le service de qualité lors de l'accueil bien qu'un peu long et les chambres sont spacieuses avec une literie correct et équipé d'une kitchenette (sans supplément) ainsi qu'une belle vue, la tv cathodique détonne un peu néanmoins mais ce n'était pas le plus important.

Si la situation un peu excentré du centre-ville ne vous fait pas peur ou que votre budget est serré, cet hôtel peut faire un compromis très sympa.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults