“Probieren Sie es mit der Jugendherberge, sie ist in vielerlei Hinsicht besser” 1 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Rotterdam

Art Hotel Rotterdam
N° 42 sur 53 Hôtels à Rotterdam
London
“Probieren Sie es mit der Jugendherberge, sie ist in vielerlei Hinsicht besser”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ich hatte die hübsche Stadt Rotterdam in meiner Studentenzeit besucht und jetzt beschlossen, dass es Zeit sei, wieder dahin zu fahren und statt in der Jugendherberge unterzukommen, in der ich damals gewohnt hatte, besser ein Zimmer im Hotel zu nehmen. Auf den ersten Blick sieht das Hotel recht nett aus, denn, wie der Name schon andeutet, hat es etwas Künstlerisches an sich. Das Hauptproblem mit dem Hotel ist, wie ich erfahren habe, die Tatsache, dass es langfristig Zimmer vermietet und zwar einige davon anscheinend als Wohnung an eine Reihe von, sagen wir mal, Leuten mit psychischen Problemen. Einige „Gäste“ sahen aus, als ob sie gerade aus dem Gefängnis, der Reha oder der Psychiatrie entlassen worden waren, was dem Hotel eine unbehagliche Atmosphäre verlieh. Man sagte mir auch, dass die Gegend in ganz Holland für eine der höchsten Verbrechensraten und ihre sozialen Probleme berüchtigt sei. Das Stadtzentrum ist vom Hotel aus nicht zu Fuß zu erreichen, das Personal scheint sich nicht auszukennen, die Zimmer sind wirklich sehr klein (mit Blick auf eine Betonwand) und das Hotel hat kaum Angebote, so dass der verlangte Zimmerpreis nicht gerechtfertigt ist. Ich weiß wirklich nicht, warum Best Western diesem Hotel seine Marke gegeben hat. Mein Rat: Probieren Sie es mit etwas anderem. Wirklich.

LONDON
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé dans cet hôtel pour une nuit seulement, le 28 mars 2007. Nous avions réservé deux chambres mais on nous a dit à notre arrivée qu’il n’y en avait qu’une seule de réservée pour nous. Nous avons dû attendre 20 minutes avant qu’ils puissent nous en donner une seconde. La chambre était très petite avec une kitchenette dans un coin. La salle de douche était très simple et il n’y avait même pas de receveur de douche, l’eau s’écoulait simplement par un trou dans le sol. Il n’y a pas de clim et il faisait très chaud et moite dans la chambre. Certaines chambres donnent sur une voix de chemin de fer et on doit entendre le bruit des trains si l’on veut donc ouvrir la fenêtre pour rafraîchir l’atmosphère. Mais ce n’était pas le pire ! Le distributeur de savon dans les toilettes n’était pas rempli de savon mais d’un liquide noir absolument dégoûtant ! Et même après avoir demandé du savon plusieurs fois, on ne m’en a jamais donné. Ils ne donnent aucun article de toilette non plus. Alors si vous êtes là pour une nuit pour votre travail et que vous n’avez pas apporté les vôtres, vous êtes mal. Le lit IKEA n’avait pas de tête de lit et les draps étaient usés et troués par endroit. La chambre était si petite qu’il fallait monter dans le lit par le pied. Les murs, les portes et le canapé étaient sales et il y avait ce qui ressemblait à des poils de chien sur le tapis. Lorsque nous sommes allés nous plaindre, on nous a répondu par un simple « Quelle honte ! » qui n’était pas vraiment convainquant. Nous avons payé quelque chose comme 175 € la nuit pour une chambre qui n’était franchement pas mieux qu’un dortoir pour étudiant. Je n’ai certainement pas l’intention de revenir ici et je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi.

Emplacement : les gens du coin ne pensaient pas vraiment du bien du quartier où se trouvait le Best Western Art et on nous a même recommandé de ne pas nous y promener la nuit à pied – mais c’était peut-être légèrement exagéré.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
Stadsdriehoek
Euro Hotel Centrum
Euro Hotel Centrum
N° 44 sur 53 à Rotterdam
Bastion Hotel Rotterdam Alexande...
N° 29 sur 53 à Rotterdam

Vous connaissez Art Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Rotterdam

Établissement : Art Hotel Rotterdam
Adresse: Mijnsherenlaan 9, 3081 GA Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Art Hotel Rotterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotterdam Best Western
Best Western Rotterdam