“Extraordinaire !”

N° 28 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Genève, Suisse
“Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Voilà une expérience démentielle !

Nous avons séjourné dans la Suite Heaven. A notre avis, c'est la "meilleure" des deux suites que propose Euromast tout en haut de la tour.

Le personnel était très serviable, du début à la fin du séjour. La suite était spacieuse, propre, avec tout le confort nécessaire.

La salle de bains aussi était très grande et superbe, même s'il n'y avait pas de baignoire.

Le petit déjeuner était parfait, servi dans la chambre. Le room-service aussi était très bon, mais le personnel s'est trompé dans la commande (pas très grave).

Le clou du spectacle, c'est le fait que toute la terrasse est à vous, ainsi qu'aux résident de la deuxième suite de 23 heures à 10 heures le lendemain matin (fermé au public, vous êtes vraiment les seuls propriétaires durant cet horaire ) !!! C'est extraordinaire, le matin, vous êtes seuls, à contempler le lever du soleil, a regarder la ville se réveiller. Pas de doute, c'est absolument une expérience à vivre !

Note : Durant les horaires ouverts au public, le bruit mécanique de l'ascenseur de la tour s'entend de temps en temps dans la suite Heaven, mais c'est un détail à notre sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
STROOM Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 076 avis
Hotel New York
N° 5 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 131 avis

Vous connaissez Euromast ?

Informations supplémentaires concernant Euromast

Établissement : Euromast
Adresse: Parkhaven 20, 3016 GM Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Nieuwe Werk
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 28 sur 52 Hôtels à Rotterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euromast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.