voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Juno

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Hafnaoui...
“ATYPIQUE”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en février 2015

le logement est atypique sur un palier se trouve la cuisine les toilettes et la salle de bain, douche et deux chambres, pas de canapé.
L'ensemble est propre correct, l'accueil convivial, le seul inconvénient les escaliers trop raide, et dangereux pour des jeunes enfants ou personnes à mobilité réduite.
Avantage, le tramways et juste à côté et bien desservi
Je le recommande pour des jeunes voulant découvrir à petit prix Rotterdam

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer