Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
247 résultats
Note attribuée
36
94
70
34
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
94
70
34
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 247
Avis publié : 23 juillet 2016

Nous avons passé un court séjour trés agréable en couple en juillet 2016 à l'hôtel Bastion Rotterdam Alexander.
L'hôtel est idéalement situé des axes autoroutier et dispose d'un parking privé gratuit.
La chambre était grande, propre et bien insonorisée. Au check-in nous avons reçus un voucher nous donnant droit à une boisson gratuite, sympa ;-)
Pour se rendre à Rotterdam, nous avons pris le métro à la station Alexander qui est à 15 min de marche de l'hôtel. le métro relie la station Alexander à Baalk (centre ville) en 20 min. Le ticket de métro est de 3.5 euro/pers/ pour 2 heures. Pas cher comparer au 10 à 15 euro de l'heures pour le parking du centre ville. Rotterdam regorge de restaurants de toutes les couleurs et d'horizon différents. Le markthal vaut le détour et en soirée De Witte Kwartier aussi.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci philippe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BastionHotels, E-Commerce de Bastion Hotel Rotterdam Alexander, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Cher Monsieur / Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Rotterdam Alexander. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère personnelle, l'hospitalité et le confort à notre hotel.
Nous espérerons de vous accueillir bientôt dans un de nos hôtels !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

À 1ère vue, l'emplacement de l'hôtel à proximité de l'autoroute ne fait pas rêver mais si vous êtes véhiculés, c'est parfait pour rejoindre Rotterdam rapidement (Sinon, métro à 15min à pied). Bons pour boissons softs remis à l'arrivée gratuitement. Chambre bien insonorisée et propre. Très bon accueil.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci annesophied940
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2016

Magnifique hôtel autant dans la proprete,l'accueil,le calme et les lieux sont beaux tout simplement parfait,le restaurent le petit déjeuner sont super bon, aucun empressement ni stresse de la part des employer c'est un hôtel excellent en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : Magnifique les chambres et les employées
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nana140792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2015

Hotel situe a 6 km. du centre.
Ce n-est pas trop grave, car la circulation est fluide.
Mais pour un 4*, les chambres sont petites et vetustes.
Le personnel est un peu endormi.
Si vous quitte la chambre apres 13.00, personne ne vous la nettoye.

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci andremorel54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BastionHotelGroep, Eigenaar de Bastion Hotel Rotterdam Alexander, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015
Google Traduction

Dear andremorel54,

We are pleased with your stay at the Bastion Hotel Rotterdam Terbregseplein and we really value the negative comments as this gives us the opportunity of improving what we can offer. We are sorry for the shortcomings you have experienced during your stay with us. As we always strive for excellence in customer service, we are keeping guest satisfaction as our top priority. We have taken note of your comments and have shared these with our management team for further development.

Thank you again for your review and we hope to have an opportunity of welcoming you back again soon.

With sincere regards,

Team of the Bastion Hotel Groep.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est un peu cher et non compris dans le prix de la chambre . 14 euros par personne.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BastionHotelGroep, Eigenaar de Bastion Hotel Rotterdam Alexander, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis