Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons très fort apprécié notre séjour à l'hotel.
Très bonne literie (très confortable)
Très bon accueil (personnel aimable et souriant)
Super petit déjeuner (très complet)
Petit bémol : baignoire uniquement dans les chambres bunisess

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2017

Je trouve honteux d accuser a tord très déçu faite vérifier votre chambre avant de partir car on m accuse d unechose que je n ai pas faite ilsont un sacré culot je n ai rien d autre a dire je suis dégoûté que l on peut avoir des propos comme en plus je suis partie en ce avec mon entreprise qu elle réputation bravo je crois que ca va se finir au tribunal

Astuce pour la chambre : Faites attention de faire vérifier votre chambre avant le depart car moi on m accuse a tord et om me réclame 50 euros
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017

L'hôtel est très bien situé si l'on souhaite se joindre à l'aéroport de Rotterdam. Cependant, il faut compter environ 15 min de bus pour se rendre en centre-ville (Gare centrale). Le parking de l'hôtel est sécurisé.
L'hôtel est très moderne, et offre un bon nombre de prestations (fitness, bar...).
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Tout est mis à disposition du client(serviettes, produits pour se laver, table à repasser...), et l'insonorisation est très bonne.
Les réceptionnistes sont très serviables.

Je recommande et hôtel.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2016

L'hôtel est situé juste en face de l'aéroport de Rotterdam, idéal donc si on veut prendre son avion de là! Un arrêt de bus (n°33) vous dépose juste devant (+/- 15min de trajet depuis la gare centrale de Rotterdam - 3€ le ticket). Il n'y a absolument rien aux alentours et prendre le bus est indispensable pour se rendre au centre-ville.
L'hôtel est assez récent et offre toutes les facilités : salles de réunion, restaurant, bar, salle de fitness etc. L'insonorisation est excellente et on n'entend pas du tout le bruit des avions. Le buffet pdj est très large et bon. Le bar offre une ambiance plutôt sympa. Personnel discret et efficace. Grandes chambres avec wc séparé et thé/café + produits Rituals dans la sdb.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

Pour visiter Rotterdam mais aussi et surtout les villes proches comme Delft, La Haye, les champs de tulipes, etc
Hotel moderne et confortable, très bien isolé aucun bruit d'avions, salle de sport ++, et excellent petit déjeuner.
Que demander d'autres ?

Date du séjour : mai 2016