“Insolite et surprenant”
4 sur 5 bulles Avis sur Bazar

Bazar
Classé n° 18 sur 999 Restaurants à Rotterdam
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Turque, Moyen-Orient, Tunisienne, Perse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cool
“Insolite et surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Difficile de savoir ou l'on est.
Istanbul Marrakech ou melting pot branché.
Cuisine très orientale et méditerranéenne très savoureuse à un prix incroyable .
Une très bonne surprise

• Visité en mai 2013

Anvers, Belgique
“c'est pas un restaurant c'est une usine !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

il y'a un tel boucan qu'on entend difficilement la convertation de sa propre table.. il faut limite se pencher vers l'autre pour communiquer, la musique tourne en boucle, et les plats c'est une toute autre histoire.. tout est mélangé dans votre assiette une viande, un pain coupé en petite lamelle, du yaghourt, de la salade, des légumes chaud et 3 quartier de pommes de terre tout ca dans une seule et meme assiette! vous avez une sorte d'accompagnement de.. euhh j'ai pas bien vu ce qu'il y'avait dedans au fait, il yá si peu d'éclairage.. bref une catastrophe.

Visité en janvier 2013
Vincennes, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Restaurant très animé, très bien décorée avec un bon service et une bonne assiette pour peu cher. Mieux vaut réserver ! Mais sans obligation, j'ai patienté 30 minutes au coin bar.

Visité en novembre 2012
Reeuwijk, Pays-Bas
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

J'habite en Hollande, j'y vais assez souvent pour un petit ''lunch'''bon c est ok, mais dernièrement j'y suis allée avec des amis - mais c’était décevant..mais alors décevant -- des plats qui n'ont rien avoir avec la carte, de la viande avec une odeur a vous donner la nausée - un couscous froid avec un mélange de je ne sais quoi...bon bref...je n'y remettrais plus les pieds...dommage

• Visité en juillet 2012
Belgique
“Très chouette endroit, décor et ambiance bobo mais sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

L'endroit est très sympa : il porte bien son nom : il y a des objets, des lampes de la décor éclectique partout, ça donne un effet très chaleureux, très style bobo. En bas il y a des légumes dans des caisses de bois, comme si on était au marché. Le personnel est impec : gentils, rapides et à l'écoute. Pour manger, c'est pas mal, original, mais ce n'est pas de la 'grande cuisine'. Bref, c'est super pour un petit souper ou pour boire un verre (je vous conseille le Jills si vous n'avez jamais goûté, c'est un genre de cidre très frais)

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Vous connaissez Bazar ?