“très gros resto de falafels et couscous...” 4 5 étoiles
Avis sur Bazar

Bazar
Classé n° 16 sur 877 Restaurants à Rotterdam
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cool
Lille, France
“très gros resto de falafels et couscous...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'avoir une table, et encore plus longtemps pour être servis...Nous avions commandé le dejeuner complet, à savoir un assortiment de falafels, merguez, houmos, etc.. pour 10.90€ par personne...C'etait bon et copieux. Des plats moins chers sont proposés ( autour de 7/8 euros). Le restaurant est très grand, et donc assez bruyant, mais la décoration de la salle est sympa et colorée. De nombreux bobos semblent fréquenter ce resto.

• Visité en mai 2013

“Insolite et surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Difficile de savoir ou l'on est.
Istanbul Marrakech ou melting pot branché.
Cuisine très orientale et méditerranéenne très savoureuse à un prix incroyable .
Une très bonne surprise

• Visité en mai 2013
Anvers, Belgique
“c'est pas un restaurant c'est une usine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

il y'a un tel boucan qu'on entend difficilement la convertation de sa propre table.. il faut limite se pencher vers l'autre pour communiquer, la musique tourne en boucle, et les plats c'est une toute autre histoire.. tout est mélangé dans votre assiette une viande, un pain coupé en petite lamelle, du yaghourt, de la salade, des légumes chaud et 3 quartier de pommes de terre tout ca dans une seule et meme assiette! vous avez une sorte d'accompagnement de.. euhh j'ai pas bien vu ce qu'il y'avait dedans au fait, il yá si peu d'éclairage.. bref une catastrophe.

Visité en janvier 2013
Vincennes, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Restaurant très animé, très bien décorée avec un bon service et une bonne assiette pour peu cher. Mieux vaut réserver ! Mais sans obligation, j'ai patienté 30 minutes au coin bar.

Visité en novembre 2012
Reeuwijk, Pays-Bas
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'habite en Hollande, j'y vais assez souvent pour un petit ''lunch'''bon c est ok, mais dernièrement j'y suis allée avec des amis - mais c’était décevant..mais alors décevant -- des plats qui n'ont rien avoir avec la carte, de la viande avec une odeur a vous donner la nausée - un couscous froid avec un mélange de je ne sais quoi...bon bref...je n'y remettrais plus les pieds...dommage

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Bazar ? Partagez vos expériences !