“Bon resto marocain”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cool
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes allés avec mon copain dans ce restaurant, qui est toujours plein! On pensait qu'il était génial, mais en fait, c'est de la bonne cuisine à bas prix. Les plats sont préparés super vite, par contre le personnel est le bémol qui a fait chuté ma note.
J'ai du demandé 3 fois pour commander ou redemander de la sauce.
Sinon, la nourriture est bonne à passable.
Les plats sont gigantesques, j'ai pas pu finir mon plat principal (et je n'avais pas pris d'entrée).
Pour la qualité et la quantité, les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Niveau qualité, on ne fait pas mieux ! Le cadre est tres original, peut etre juste un peu bruyant ( beaucoup de monde sur 3 etages ). Mais ce restaurant vaut le detour ! Pensez surtout a reserver quelques jours avant, pour etre sur d'avoir une place et de ne pas attendre.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'avoir une table, et encore plus longtemps pour être servis...Nous avions commandé le dejeuner complet, à savoir un assortiment de falafels, merguez, houmos, etc.. pour 10.90€ par personne...C'etait bon et copieux. Des plats moins chers sont proposés ( autour de 7/8 euros). Le restaurant est très grand, et donc assez bruyant, mais la décoration de la salle est sympa et colorée. De nombreux bobos semblent fréquenter ce resto.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Difficile de savoir ou l'on est.
Istanbul Marrakech ou melting pot branché.
Cuisine très orientale et méditerranéenne très savoureuse à un prix incroyable .
Une très bonne surprise

Avis publié : 7 février 2013

il y'a un tel boucan qu'on entend difficilement la convertation de sa propre table.. il faut limite se pencher vers l'autre pour communiquer, la musique tourne en boucle, et les plats c'est une toute autre histoire.. tout est mélangé dans votre assiette une viande, un pain coupé en petite lamelle, du yaghourt, de la salade, des légumes chaud et 3 quartier de pommes de terre tout ca dans une seule et meme assiette! vous avez une sorte d'accompagnement de.. euhh j'ai pas bien vu ce qu'il y'avait dedans au fait, il yá si peu d'éclairage.. bref une catastrophe.

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Vous connaissez Bazar ?