“Beaucoup trop touristique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bazar

Bazar
Classé n° 16 sur 990 Restaurants à Rotterdam
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Turque, Moyen-Orient, Tunisienne, Perse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cool
Bruxelles, Belgique
“Beaucoup trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au centre, resto d'un hôtel à la déco très sympa mais vraiment super bruyant. La carte est trop touristique. Les plateaux mezze ne donnent pas envie de se lécher les babines, la moitié des aliments chauds ne le sont pas. Même si les prix sont corrects, je préfère payer cinq-dix euros de plus par personne mais ressortir du resto en étant contente et rassasiée.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Tours, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bruyant !!!
La nourriture est d'un niveau restauration collective, sans intérêt.
Exemple : les légumes farçis sont crus et froids. Ils sont remplis de farce préparée à l'avance. Le tout est insuffisamment réchauffé en cuisine : froid, cru et sans saveur.
Les assiettes font fouillis. On y retrouve en vrac les ingrédients indiqués dans la carte.
Heureusement, le service est sympa et au niveau de ce qu'on peut attendre de ce type d'établissement.
Les prix sont corrects (12€ le plat) mais excessifs quand on découvre les assiettes.
Très décu, je déconseille fortement cet établissement aux gastronomes.

Zurich, Suisse
“Bon resto marocain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés avec mon copain dans ce restaurant, qui est toujours plein! On pensait qu'il était génial, mais en fait, c'est de la bonne cuisine à bas prix. Les plats sont préparés super vite, par contre le personnel est le bémol qui a fait chuté ma note.
J'ai du demandé 3 fois pour commander ou redemander de la sauce.
Sinon, la nourriture est bonne à passable.
Les plats sont gigantesques, j'ai pas pu finir mon plat principal (et je n'avais pas pris d'entrée).
Pour la qualité et la quantité, les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Passage obligatoire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Niveau qualité, on ne fait pas mieux ! Le cadre est tres original, peut etre juste un peu bruyant ( beaucoup de monde sur 3 etages ). Mais ce restaurant vaut le detour ! Pensez surtout a reserver quelques jours avant, pour etre sur d'avoir une place et de ne pas attendre.

• Visité en juin 2013
Lille, France
“très gros resto de falafels et couscous...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'avoir une table, et encore plus longtemps pour être servis...Nous avions commandé le dejeuner complet, à savoir un assortiment de falafels, merguez, houmos, etc.. pour 10.90€ par personne...C'etait bon et copieux. Des plats moins chers sont proposés ( autour de 7/8 euros). Le restaurant est très grand, et donc assez bruyant, mais la décoration de la salle est sympa et colorée. De nombreux bobos semblent fréquenter ce resto.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Vous connaissez Bazar ?