“Belle deco...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bazar

Bazar
Classé n° 15 sur 990 Restaurants à Rotterdam
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Turque, Moyen-Orient, Tunisienne, Perse
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cool
“Belle deco...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Deco sympa avec des lampes marocaines de différentes tailles et sortes, nourriture kebab et tajine.
Ils servent la fameuse tarte aux pomme Dudok, demander la carte en anglais.
À proximité du musée maritime, dans une rue commerçante qui mène au quartier des musées NAI et boijmans.

Visité en novembre 2013

Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
“Sympa, surtout tard le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'un des seuls restaurants de Rotterdam où l'on peut commander à dîner après 22:30. En plein centre ville, il offre une couleur exotique avec ces mets très méditerrannéens. La cuisine est bonne, variée et copieuse. Le service relativement rapide. C'est souvent bondé aux heures normales de repas, il faut donc soit réserver, soit prendre son mal en patience.
Il n'est pas toujours facile de s'y garer, mais le tram et le métro se trouvent tout à côté.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Beaucoup trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au centre, resto d'un hôtel à la déco très sympa mais vraiment super bruyant. La carte est trop touristique. Les plateaux mezze ne donnent pas envie de se lécher les babines, la moitié des aliments chauds ne le sont pas. Même si les prix sont corrects, je préfère payer cinq-dix euros de plus par personne mais ressortir du resto en étant contente et rassasiée.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Tours, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bruyant !!!
La nourriture est d'un niveau restauration collective, sans intérêt.
Exemple : les légumes farçis sont crus et froids. Ils sont remplis de farce préparée à l'avance. Le tout est insuffisamment réchauffé en cuisine : froid, cru et sans saveur.
Les assiettes font fouillis. On y retrouve en vrac les ingrédients indiqués dans la carte.
Heureusement, le service est sympa et au niveau de ce qu'on peut attendre de ce type d'établissement.
Les prix sont corrects (12€ le plat) mais excessifs quand on découvre les assiettes.
Très décu, je déconseille fortement cet établissement aux gastronomes.

Zurich, Suisse
“Bon resto marocain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés avec mon copain dans ce restaurant, qui est toujours plein! On pensait qu'il était génial, mais en fait, c'est de la bonne cuisine à bas prix. Les plats sont préparés super vite, par contre le personnel est le bémol qui a fait chuté ma note.
J'ai du demandé 3 fois pour commander ou redemander de la sauce.
Sinon, la nourriture est bonne à passable.
Les plats sont gigantesques, j'ai pas pu finir mon plat principal (et je n'avais pas pris d'entrée).
Pour la qualité et la quantité, les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Vous connaissez Bazar ?