“Spécialité de viande”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Zuidwal
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil top ,service rapide . Viande excellente et exceptionnelle
Grand choix de viande au poids ( steak de 130 , 150 ou ... grammes ) . Différents accompagnements et sauces .

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé , la viande était excellente mais le service déplorable. La personne nous a pas laissé le temps de nous installer qu’il commençait et a réussi à nous vendre 9 pains au beurre.
Ensuite vient la commande et il cherchait à nous vendre les produits les plus chers. On demande 1 bouteille de vin, il nous dit non il en faut 2... bref, très déçu, sans parler des plats qui étaient limite jeté sur la table.
Malgré une viande de qualité, je ne conseille pas ce restaurant.

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Effectivement la viande est très bonne et parfaitement cuite
Le Beef Lomo est tout simplement divin fondant dans la bouche
Les Ribs grillés avec une sauce savoureuse
Servi avec des frites fines bien chaudes et croustillantes
J'aurais mis 5 si nous n'avions pas été un peu harcelés par le service nous incitant à commander tel vin ou tel plat bien sûr les + chers.
Pain sauce et buffet vous serons proposer tous en supplément...
Notre portion de frites était petite pour 2 et nous avons eu en rab une grande assiette facturé
Dommage car la viande est SUCCULENTE, le cadre kitch avec peaux et bois.

Avis publié : 21 mars 2017

Etant amateur de viande je m'y rendais pour la 2ième fois, et expérience acquise lors de la première visite j'avais réservé car même si nous étions en semaine c'était vraiment complet !

Nous avons cette fois testé un mix de viandes à 2 et c'était très bon (sauf peut être l'agneau un peu trop cuit car assez fin), le tout accompagné d'une bonne bière.
Le seul regret est peut être le temps mit pour amener un second plat d'accompagnement car il est finalement arrivé alors que nous avions fini la viande et était donc devenu inutile (pourtant le restaurant c'était bien vidé).

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Vous aimez la viande rouge... cet endroit est à faire. C est la deuxième fois dans ma vie que je mange du boeuf aussi tendre!!!
L endroit est pas très grand et le week end il est en permanence complet donc il faut savoir attendre un peu ... même si la clientèle défilé car le service est plus que rapide.
Petite précision la préparation se fait sous vos yeux au bar donc.... hygiène assurée!

Les voyageurs ayant consulté Los Argentinos ont aussi consulté

Scheveningen, La Haye
Scheveningen, La Haye

La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Los Argentinos ?