Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton The Hague
Hôtels proches
Ibis Den Haag Scheveningen(Scheveningen)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
209 $US
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Novotel Den Haag City Centre(La Haye)(Bonne affaire !)
145 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Hague Marriott Hotel(La Haye)(Bonne affaire !)
137 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Den Haag(La Haye)(Bonne affaire !)
151 $US
137 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Paleis Hotel(La Haye)
154 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Carlton Beach(Scheveningen)
196 $US
146 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure Hotel Den Haag Central(La Haye)(Bonne affaire !)
134 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Den Haag City Centre(La Haye)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 764)
Filtrer les avis
1 764 résultats
Note attribuée
1 162
466
103
25
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 162
466
103
25
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 1 764
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné avec un enfant dans un studio exécutif. Très belle chambre avec très grande salle de bain. Salon sympathique avec le coin cuisine. Vue sur la cour intérieur, rien d'intéressant. Le room service était très bon et rapide.

En revanche le salon pour les chambres exécutif est médiocre. Le choix en fin de journée est mauvais, comparé à d'autre Hilton de même catégorie (l'employé du soir était très professionnel par contre). Le petit déjeuner est bon mais le personnel (1) est complètement débordé! Enfin et en hiver quand la terrasse est fermée, la place manque, le salon étant petit.

Pour finir, le personnel était dans l'ensemble très disponible, même si la collaboratrice du Check-in nous a dit des choses erronées par rapport à notre réservation (mais elle était en formation).

En résumé, bel hôtel correspondant aux standards mais le salon exécutif n'en vaut pas la peine.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LUAWR23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JolijnZeeuwen, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your response on TripAdvisor regarding your stay with us in Hilton The Hague.

Kind regards,

Jolijn Zeeuwen
Hilton The Hague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2012

Pour la 1ere fois que nous séjournions à LA HAYE , nous ne sommes pas déçus .............
Notre chambre n'était pas tout à fait prête , et on nous a proposé un verre au bar ( même du champagne ) à 14h00 ; tout était parfait .......... et l'hôtel est idéalement placé pour visiter le centre-ville .........

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur l'arrière ....... très très calme .
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci genevieve r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JolijnZeeuwen, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your nice comment on TripAdvisor regarding your stay with us in The Hague.

Kind regards,

Jolijn Zeeuwen
Hilton The Hague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, pour une durée totale d'un mois, et ce pour des raisons professionnelles. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville. Les colonnes zébrées font mal aux yeux...
J'ai occupé la chambre de 50m² avec tout petit coin cuisine. Rien à dire.
Passons maintenant aux critiques. En 15 jours, le peignoir de bains n'a été changé qu'une fois... l'entretien des chambres laisse un peu à désirer, l'aspirateur n'y est pas passé tous les jours, le porte-savon n'a jamais été nettoyé, et à plusieurs reprises ma chambre a été faite qu'à 16 heures. Un peu dommage que les plateaux du room service traînent dans les couloirs... Le fumoir, malgré la ventilation, mériterait une ouverture vers l'extérieur, et les cendriers pourraient être vidés plus souvent...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Benty2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JolijnZeeuwen, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for having taken the time to write on TripAdvisor regarding your stay with us in Hilton The Hague. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and services offerings. Please, be assured your comments will be discussed with the management team.

Kind regards,

Jolijn Zeeuwen
Hilrton The Hague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2012

de nombreuses salles de reunion bien situe par rapport au centre ville, le petit dejeuner est de qualite
les chambres sont spacieuses et confortables une petite salle de remise en forme

remarque : quel que soit l hotel ou vous souhaitez loger a la haye , si vous arrivez de schirpol ne prenez pas le taxi depuis l aeroport c est long et tres tres cher (120/130 euros) prenez plutot le train acces direct depuis la sortie de l aerogare (16 euros A/R) et prenez un taxi une fois arrive a la gare de den haag central ( den haag=la haye)

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ioms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JolijnZeeuwen, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your review On TripAdvisor. I am pleased to read that overall you had a most enjoyable stay with us.

Kind regards,

Jolijn Zeeuwen
Hilton The Hague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé une nuit en Novembre dans ce très bel Hilton.
J'ai utilisé mes points Hilton Honors pour réserver une chambre. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en Exclusive!

Chambre très bien décorée, calmes, belle salle de bain. Bon petit déjeuner. Et une ambiance agréable. L'hôtel est bien situé. Toute la famille était contente de son séjour!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci docmulder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JolijnZeeuwen, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for having taken the time to write on TripAdvisor regarding your stay with us in Hilton The Hague. I am pleased to read that overall you had a most enjoyable stay with us.

Kind regards,

Jolijn Zeeuwen
Hilton The Hague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis