Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 982)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 982 résultats
Note attribuée
1 309
526
112
27
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 309
526
112
27
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 982
Avis écrit le 11 novembre 2018

Pratique,confortable et agréable disposant cependant d'un personnel en majorité stagiaire au Check in qui allonge les délais et ne fait aucun effort pour parler Français. Pourquoi ? Décrochage intempestif du wifi.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sjoerd S, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Dear Pascal B,

Thank you for your review here on TA. I am pleased to read that you enjoyed your stay with us.
We have French speaking employees working in the hotel and if desired, they are able to assist any time.

We are looking forward to welcome you back again on your next visit to The Netherlands.

Yours Sincerely,
Sjoerd Sybesma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2018

Les hôtels Hilton sont parfois décevants. Ce n'est pas le cas pour celui-ci, situé au coeur de la capitale hollandaise, tout proche de... tout !
Accueil très professionnel bien-sûr, chambres spacieuses (nous avions une Executive, avec un accès lounge, plutôt bien tenu... avec terrasse mais en saison plus chaude), parfaite étanchéité sonore de chambre en chambre et bon petit déjeuner.
Bref, que du bon et du bien.

Astuce pour la chambre : Executive rooms avec accès salon
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MARC D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sjoerd S, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018
Google Traduction

Dear MARC D,

Thank you for your review.
I am pleased to read that you enjoyed your stay with us.

We look forward to welcome you back again on your next visit to The Hague.

Yours Sincerely,
Sjoerd Sybesma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018

Hotel très recent , parfaitement situé pour visiter la ville et son fameux musée Mauritzhuis et un des derniers "Panorama" . belles chambres confortables , bon restaurant au bord du canal parking avec service valet . A deux pas des rues commerçantes et des restaurants sympas .

Date du séjour : juin 2018
1  Merci Loumco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2018

Mon épouse et moi aimons beaucoup cet hôtel que nous visitons,depuis quelques années, 3 ou 4 fois par an pour des escapades d'un week-end.
Notre dernier séjour fut (encore) une succession de bonnes surprises: un beau surclassement en chambre executive (on a même déjà eu deux fois une suite; c'est toujours agréable :-) ), un accueil personnalisé ("bon retour chez nous, Mr Bennybuche!"), etc. Mais le top, c'est le nouveau restaurant! L'aménagement est fort à notre goût (chouette mobilier, déco très contemporaine) et plus "aéré". Il y a maintenant une "egg station" où l'on peut commander des œufs préparés selon notre souhait (on se serait un peu cru au Conrad de HK) et pour la première fois, j'ai constaté qu'il y avait des "poffertjes" (il y en avait peut-être déjà avant mais je ne les avais pas encore vus...), qui étaient fort bons.
Ce qui nous a le plus frappé, c'est l'attitude du personnel: encore plus professionnel et "orienté client" que d'habitude. C'est la première fois que j'ai ressenti le petit déjeuner comme une "expérience" super agréable dans cet hôtel :-) (c'était déjà très bien avant mais, cette fois, c'était le top!)
Les deux séjours suivants sont déjà réservés!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sjoerd S, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018
Google Traduction

Dear Bennybuche,

Thank you for your review here on TA, it was a true pleasure to read!

We look forward to your next stay with us.

Yours Sincerely,
Sjoerd Sybesma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé près du centre de la ville.Chambre et salle de bain spacieuse. Petit bémol pour la literie non conforme aux autres Hilton. Très bon petit déjeuner varié et service très bon. Personnel ne parle en majorité pas la langue néerlandaise

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Guillaume563
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sjoerd S, General Manager de Hilton The Hague, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guillaume563,

Thank you for your review here on TA. I am pleased to read that you enjoyed yous stay with us and we look forward tyo welcome you back again on your next visit to The Hague.

Yours Sincerely,
Sjoerd Sybesma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis