“Très bon Hôtel - Very nice hotel” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Corona
N° 19 sur 70 Hôtels à La Haye
Belgique
“Très bon Hôtel - Very nice hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

This Hôtel is situated in the center of Den Haag. Just renovated, it offers nice room and bathroom.
The employees are always there to satisfy all your requests. The breakfeast (included in the room rate : 89€ for two people) is not a buffet but completed with cereal, fresh juice, eggs, bread and croissant.
Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de la Haye. Tout juste rénové, il offre de belles chambres et salle de bian. Les employés sont toujours là pour satisfaire vos demandes. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais reste très complet avec des céréales, jus de fruit frais, oeuf, pain croissant...

Astuce pour la chambre : Be careful for the parking. They have only 5 place. you have to ask for a place when you book the ro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel situé au centre de La Haye est à quelques pas des restaurants, des bars et du centre ville de cette belle ville.
Les chambres sont spacieuses et meublées confortablement.
L'accueil est chaleureux, le bar très accueillant également et la terrasse confortable. Le service est conforme au pays, il faut parfois relancer pour l'arrivée de sa consommation ou attraper un serveur au passage.
je n'ai pas testé le restaurant intégré à l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel vient d'être tout juste rénové. Il est idalément situé, en plein centre piétonnier de La Haye (impossible d'y accéder en voiture par contre...). Plein de restaurants et de boutiques à proximité.
Il correspond à un 3* plus chez nous. Ce n'est pas une usine, il n'y a que 36 chambres, et l'hôtel est très silencieux. Pour 139 Euros la nuit hors petit dej c'est beaucoup plus raisonnable que le Novotel qui se trouve à 100 mètres et qui lui proposait aux mêmes dates un tarif de 189 Euros. Deux bémols cependant, bien qu'ayant réservé une place de parking au préalable (impératif, 20 Euros la nuit), il est impossible d'accéder devant l'hôtel si on ne connait pas La Haye, à cause des travaux et des quartiers piétonniers, et la jeune femme de l'accueil parle un anglais plus qu'approximatif, confondant même left et right quand elle vous montre votre chemin sur le plan (elle nous a fait nous perdre à 3 reprises...), ce qui est inacceptable. Mauvaise note aussi pour la télévision, aucune chaîne en Français, de rares chaînes en Anglais. Mais dans l'ensemble tout à fait acceptable, je pense que j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bon, ok le rapport qualité/prix est bon. Bonne situation et 180 € pour deux nuits pd compris c'est pas trop onéreux ( + 40 € pour 2 jours de parking + 15 € de taxe, donc 235€ quand même) mais....
Déjà pour trouver l'établissement, j'ai tourné 1h30 dans La Haye (avec un gps) car tout est devenu piétonnier....l'hôtel est assez vieux (est en cours de restauration), le personnel à la réception est très sympa (parle Neerlandais & Anglais), la chambre correct ( très petit armoir, donc hôtel de passage) mais vue sur le petit parking arrière ( le personnel du restaurant à côté jette les bouteilles dans les poubelles à 07h00 du mat) donc très laid. Les clients sont très bruyants et l'hôtel est mal insonorisé (prévoir boules quiès) mais bon...ca passe. Par contre le petit déjeuner qui est vendu 22 € est INADMISSIBLE....les clients qui trouvent que payer ce prix est normal n'ont JAMAIS mangés un véritable bon petit déjeuner je pense. Il est n'est pas mauvais mais vraiment rien d'exceptionnel (pas de baguette par ex) du pain blanc, gris ou brioche..;enfin il est indescriptible...Mais beaucoup trop chèr et il vaut max 12 ou 15 € ..;et encore....Donc je n'irai plus. Un restaurant à conseiller, pas bon marché, pas loin de l'hôtel et très bon est SAUR Lange Voorhout 51.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles