“Séjour express”

N° 8 sur 67 Hôtels à La Haye
beauchastel
“Séjour express”
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très bien situé : l'emplacement est un très bon compromis entre la gare trains, le centre ville, et le tramway. Grande médiathèque à proximité.
Accueil souriant et bonne disponibilité.
Le prix peut paraître élevé ; mais le service est à la hauteur et puis il ne faut pas oublier que nous sommes aux Pays-Bas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Français
Avis écrit le 19 novembre 2012

En couple nous avons passé le week-end du 1 novembre dans cet hotel très bien situé, commerces et certains musées à pieds

Notre chambre, au huitième étage ,donnait sur l'esplanade de la mairie et du théatre de la danse ansi que sur la nouvelle église ( Très ancienne ) et les tours colorées du quartier moderne enclavé dans le vieux quartier de la ville. Vue sur l'horison et le soleil couchant.

Chambre de taille correcte ( sauf certainement pour les américains ). Rideaux bien occultants, lampes de chevets à lumière douce. Plateau de courtoisie, petit frigo vide.

Bonne literie. Bonne isolation.

J'ai aimé la grande douche à l'italienne avec sa paroie vitrée qui donne sur la chambre, on profite de la lumière du jour qui vient de la baie vitrée. Il y a un store pour les pudiques...

Pas assez de champoing et de gel douche pour 2 personnes.

Accueil correct. mais aucun employé ne parle le Français.

Petit déjeuné dans une salle avec grande baie vitrée. J'ai aimé les courgettes, les champignons et le reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 5 septembre 2012

rien a dire sur la proprete c est nickel , les chambres sont confortables
le petit dejeuner est a eviter c,est tres tres moyen
l espace bar est plutot sympa

pas d salle de remise ne forme
remarque : quel que soit l hotel ou vous souhaitez loger a la haye , si vous arrivez de schirpol ne prenez pas le taxi depuis l aeroport c est long et tres tres cher (120/130 euros) prenez plutot le train acces direct depuis la sortie de l aerogare (16 euros A/R) et vous pouvez y aller depuis la gare comptez 10 minutes a pied a travers des rues pietonnes ou prenez un taxi une fois arrive a la gare de den haag central ( den haag=la haye)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Geneva
Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un immeuble moderne qui paraît sans charme vu de l'extérieur mais une fois à l'intérieur l'impression est tout autre. L'acceuil tant à la réception qu'au bar est jeune et sympathique, très professionnel. Nous avons été upgradés dans une chambre privilège au dernier étage, très calme. Toutefois, la propreté était moyenne, tout n'avait pas été nettoyé ( traces de café sur la console, et traces de coca collant sur le bureau ) et quelques poils ci et là. Sinon j'y ai passé un excellent séjour et j'ai beaucoup aimé la ville de la Haye que je n'ai pas trouvée triste du tout. Elle mérite une visite ne serait-ce que pour le Mauritshuis et sa "jeune fille à la perle"!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Maurepas
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai aimé le design, l'architecture, l'aménagement de la chambre
On avait envie de rester plusieurs jours malheureusement, La Haye n'a pas l'air d'être une ville très gaie ...
En Hollande, je préfère de très loin, la campagne. Les villes ne sont pas agréables

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel très propre, moderne, confortable près du très sympathique centre historique et commerçant de la Haye.
Personnel très serviable.
2 petits bémols: pas de chaînes TV françaises dans la chambre et globalement choix restreint de chaînes et petit-déjeuner un peu de deçà de ce qu'on peut atteindre de cet hôtel. Bon point sur les horaires du petit-déjeuner, 10 h en semaine et midi le WE.
Globalement un très bon séjour.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires