“séjour agréable mais la literie d'appoint laisse à désirer”

Hotel Novotel Den Haag City Centre
N° 17 sur 67 Hôtels à La Haye
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié: 24 mai 2011

Très bon séjour à La Haye, nous avons voyagé à trois avec des amis et nous avons retrouver la qualité habituelle des Novotel. Cependant le petit déjeuner s'arrête trop tot en semaine lorsqu'on est là pour des vacances. De plus le buffet est très peu rempli sur la fin.
A trois dans une suite, les lit d'appoint sont très moyen comparé à la literie habituelle du groupe Accor. Pour comparaison une chambre triple chez McGallery contient trois vrai lit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Den Haag City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2011

Certains fumeurs empestent les chambres et les hoteliers ne s'en aperceçoivent même pas.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

PARIS
Avis publié: 16 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2010

Novotel idéalement situé en plein centre ville à proximité de monuments incontournables (Bennihof, musée Mauristhuis...), des rues commerçantes et de toutes les lignes de tramway dont une qui vous emmène directement au Madurodam.
Accueil irréprochable avec petit cadeau pour les enfants et plan de la ville. Les tickets de Tramway peuvent être achetés directement à l'hôtel (très pratique avec toutes les explications en +).
Petite anecdote: au moment de déplier le lit des enfants (sofa à côté de notre lit dans une chambre familiale), nous nous rendons compte qu'il n'a pas de drap. Nous appelons donc la réception. A peine 2 minutes + tard une jeune femme arrive avec des draps sous le bras et nous propose si on le désire soit une chambre plus grande soit carrément deux chambres communicantes avec son aide pour le mini-déménagement. Pour le même prix nous avons choisit cette dernière option. Les enfants étaient ravis d'avoir leur propre chambre et nous aussi d'ailleurs.
Le petit déjeuner international est copieux et varié.
Le parking est très pratique et amusant (accès par un ascenseur pour voiture).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2009

Emplacement idéal proche de la Gare (900 m), dans un quartier près de rues piétonnes pleines de restaurants, mais cadre silencieux. Chambre de taille moyenne (un peu petite pour 3), wc séparés appréciables en famille, salle de bain fonctionnelle, propreté et état du matériel excellentes, personnel très serviable, petit-déjeuner complet (large buffet), parking à disposition avec un prix correct pour un centre ville (il faut prendre l'ascenseur à voiture, excellente expérience pour les enfants)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2009

Nous avons passés 2 jours dans cet hôtel, que nous considérons comme correct, mais sans plus.
La chambre était confortable, mais pratiquement sans aucune vue extérieure (sur une galerie très sombre). En outre, le coffre dans la chambre avait été bloqué par les clients précédents et personne à la réception n'avait pensé à le réouvrir avant notre arrivée.
De façon générale, le staff n'était pas très chaleureux.
Malgré tout, la localisation est excellente, en plein centre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Haye
Zuidwal
Novotel Suites Den Haag City Centre
Novotel Suites Den Haag City Cen...
N° 5 sur 67 à La Haye
Ibis Den Haag City Centre
N° 12 sur 67 à La Haye
Hilton The Hague
N° 1 sur 67 à La Haye
Hotel Des Indes, a Luxury Collec...
N° 2 sur 67 à La Haye

Vous connaissez Hotel Novotel Den Haag City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Den Haag City Centre

Adresse: Hofweg 5-7, 2511 AA, La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Zuidwal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Haye
N°11 des hôtels romantiques à La Haye
N°12 des hôtels écologiques à La Haye
N°12 des hôtels d'affaires à La Haye
N°13 des hôtels de luxe à La Haye
Catégorie de prix : 102€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Den Haag City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Den Haag City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel The Hague
Novotel The Hague