Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 006)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 006 résultats
Note attribuée
571
287
96
30
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
571
287
96
30
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 006
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bien situé, dans un quartier calme, confortable
Chambre spacieuse, et les équipements sont d’une excellente qualité, le lit, la salle de bains, etc...
L’accueil très aimable et serviable
Le niveau reste à la hauteur de standing Marriott.

Date du séjour : mai 2018
Merci rezah137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Hague M, HR Manager de The Hague Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018
Google Traduction

Dear Reza H,

Merci! Thank you very much for your comments regarding your stay with us in The Hague. Great to read so many kind words, something we proudly share with our teams. We sincerely hope that during a next visit we will be able to exceed your expectations!

Kind regards,
Floortje Claessens

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un très bel hôtel avec des choix garnis pour le petit déjeuner
Des chambres spacieuses décorées avec goût ainsi qu'une salle d'eau fonctionnelle et appréciable
Prix raisonnable, à découvrir sans hésiter

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emiliew796
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2018

En voyage 2 fois en 1 mois sur la Haye.
Très bel hôtel, bien situé, proche des transports en communs, à 20 min en taxi de la gare centrale.
L'accueil est individualisé et impeccable (toutes langues parlées).
Les chambres sont très agréables et la luerie un bonheur.
J'ai eu un problème de pommeau de douche, résolu en 15 min !!
Le lounge bar est très sympathique, les prix très abordables.
Petit déjeuner pour tous les goûts, très variés.
Je recommande tout particulièrement l'ensemble du personnel pour son accueil et sa disponibilité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nuggets94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

J'ai séjourné au marriott pour raison professionnelle.
La proximité avec le world forum est très pratique.
L'hôtel est également à proximité d'un très beau musée (gemeentemuseum) que je conseille surtout pour sa collection de Mondrian.
À rue commerçante Fred's n'est également pas loin.
L'hôtel est très confortable. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles et bien insonorisées. La salle de bain est équipée d'une grande baignoire.
Les espaces communs du rez de chaussée sont très spacieux et design. Le petit déjeuner est copieux et varie.
Le personnel est très attentif.
À conseiller !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci solennb371
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

C’est un Marriott rien de magnifique et rien de surprenant.

La qualité est au rdv
C’est propre
Le personnel est agréable
On y dort bien

Pour un voyage d’affaire cet hôtel est parfait mais en amoureux je ne le conseille pas.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TchanggyC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Hague M, Manager de The Hague Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018
Google Traduction

Thank you very much for your Tripadvisor comments, your feedback is essential for us and highly appreciated. The team and I always strive to deliver exceptional service and we would like to create memorable stays, although through your rating I can see we didn’t achieve that, for which I would like to offer my sincere apologies. I hope we will have the pleasure in the nearby future of welcoming you back to The Hague Marriott.

Kind regards,

Maarten Werter
Director of Operations
m.werter@thehaguemarriott.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis