Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (789)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
789 résultats
Note attribuée
188
380
160
41
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
188
380
160
41
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 789
Avis écrit le 10 mai 2018

Hôtel situé dans un quartier désert le week-end (le quartier international, à mi chemin entre le centre-ville et la plage de Scheveningen). Compter 10 mn à pied pour rejoindre l'arrêt du tram qui va au centre.

L'hôtel est situé au dessus du centre de congrès. L'accueil du bâtiment est austère et curieusement fait (il faut contourner les ascenseurs pour arriver à l'accueil).
A noter la qualité de l'accueil qui a pris le temps nécessaire pour nous renseigner sur les musées ouverts.
En dehors de cela, hôtel impersonnel y compris dans son architecture, à ce sujet quelques petite choses m'ont surpris :
- l'hôtel aurait pu faire face au centre ville (comme le Marriott à côté), mais non, aucune chambre n'a cette vue ; quel dommage vu la situation géographique !
- la salle de bain est vraiment très petite et pas à la hauteur de la chaine

Au niveau des prestations :
- il aurait été plus judicieux de mettre 2 bouteilles d'eau à disposition dans le frigo pour une chambre double, et de les renouveler quotidiennement...
- la mise à disposition d'un gobelet en plastique dans la salle de bain cadre mal avec le positionnement de la chaine et surtout son discours écologique...

Autrement, pas de problème particulier, la literie était de qualité et la chambre d'une taille suffisante.
Toutefois, l'éloignement du centre me fera préférer un autre hôtel à une éventuelle prochaine visite.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci worldcity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krijntaat, General Manager de Novotel Den Haag World Forum, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018
Google Traduction

Dear Worldcity,

Thank you for taking your time writing such an extended review!

I really appreciate your comments regarding our customer service; our staff members take their roles very seriously and try to provide the quality of customer service that our guests expect. I have to agree that the location of the hotel is in a business quarter and in the weekends it is a bit quit. Our guests often book our hotel for the location as it is in between the city centre and the beach.

Please be assured that your points of attention have been seriously taken into account. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to serve you better in the near future.

Kind regards,

The Novotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018

En déplacement professionnel durant 3 nuits, hôtel très agréable, accueil individualisé impeccable (anglais, français, allemand, hollandais, espagnol).
Chambre très propre et literie agréable.
Il manque un restaurant pour le soir mais vous n'êtes pas loin de restaurant fort sympathique (je vous conseille le Pastanini à moins de 10 à pied). Vous pouvez profiter du bar ou quelques pizzas sont possibles.
Petit-déjeuner très varié.
J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : être membre AccorHotel peut vous faire bénéficier d'avantages intéressants
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nuggets94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krijntaat, Front Office Supervisor de Novotel Den Haag World Forum, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Nuggets94,

Thank you for taking the time to review your stay with us at Novotel Den Haag World Forum and for highlighting our lovely helpful staff! It is with great pleasure to read that you had everything you needed in your room. I have to agree that the selection and quality of our breakfast is very high, it is with pleasure to learn that you share the same opinion.

And indeed, Pastanini is a very nice restaurant - we always recommend this restaurant to our guests!

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one ;-)!

Kind Regards,

Fleur Karreman
Front Office Supervisor

Novotel Den Haag World Forum
Johan de Wittlaan 42-44, 2517 JR DEN HAAG
Tel : +31 (0) 70 416 9139
H5389-FO4@accor.com novotel.com accorhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Literie correcte mais il faut apprécier les douches tièdes. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner aussi. Il manque un room service
Le quartier international est equidistant de la plage et du centre-ville

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Anne-sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krijntaat, Front Office Supervisor de Novotel Den Haag World Forum, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018
Google Traduction

Dear Anne-Sophie,

Thank you for taking the time to review your stay with us at Novotel Den Haag World Forum and for highlighting our nice rooms and great breakfast! As you mentioned Novotel Den Haag World Forum has an excellent location that all our guests enjoy for different reasons, I am very happy to know that you had time to explore and enjoy Den Haag.

We are looking forward to your next trip to Den Haag and to your next stay with us!

Kind regards,

Fleur Karreman
Front Office Supervisor

Novotel Den Haag World Forum
Johan de Wittlaan 42-44, 2517 JR DEN HAAG
Tel : +31 (0) 70 416 9139
H5389-FO4@accor.com novotel.com accorhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018

Personnel professionnel, rapide et efficace. Petit=déjeuner très varié et succulent. Chambre propre, bien équipée et literie très confortable. Du 12ème étage vue agréable. Lors du check-out, si vous réglez votre ticket de parking à l'hôtel vous bénéficiez d'un prix préférentiel et pouvez encore profiter de 12 heures de parking...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Dany L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krijntaat, Front Office Sueprvisor de Novotel Den Haag World Forum, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018
Google Traduction

Dear Dany,

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.

Thank you also for your kind words about our friendly and professional staff. What a huge compliment! I will definitely share your comments with our team.

We hope to see you in the near future to welcome you back as our guest.

With kind regards,

Fleur Karreman
Front Office Supervisor

Novotel Den Haag World Forum
Johan de Wittlaan 42-44, 2517 JR DEN HAAG
Tel : +31 (0) 70 416 9139
H5389-FO4@accor.com novotel.com accorhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Après une première mauvaise expérience de cet hôtel il y a deux ans, rien n'a changé.
Cet hôtel a un grave problème de propreté : chips à gauche du lit, morceau de chocolat en dessous du bureaux, cheveux / poils par terre, dans le lit et dans la salle de bain, toilette jaunit, poussières partout, traces de coulures sur les murs. Lit et canapé à peine faits. De plus nous étions deux et à notre arrivée quatre lits étaient préparés.
Après avoir rendu compte de l'état de la chambre, on nous envoie une femme de ménage qui la nettoie succinctement.
Nous en parlons le lendemain à l'accueil et demandons à ce que quelqu'un s'assure de la propreté de la chambre. A notre retour au soir le problème subsiste. C'est alors seulement au bout de la deuxième nuit qu'on nous propose une autre chambre. Surclassée, quelle chance ! Il faudrait presque les remercier.
Nous la visitons. Aussi sale que la première. : nourriture, cheveux, traces de gras et de verres sur le bureau.
Nous sommes alors restés dans notre première chambre.
Aucun geste commercial, aucune solution trouvée. Nous n'allions pas attendre une énième fois qu'on "nettoie" notre chambre.
Plus jamais.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chloé L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krijntaat, Front Office Supervisor de Novotel Den Haag World Forum, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

Dear Chloe,

Thank you for your feedback. I am sorry to hear the our housekeeping team have let you down and wish to extend our apologies for this anomaly with your stay. I have addressed your feedback directly with the Housekeeping team to ensure that this is addressed and rectified.

We do hope that this will not prevent you from coming back to our property and that we will have the pleasure to welcome you back.

Kind regards,

Fleur Karreman
Front Office Supervisor

Novotel Den Haag World Forum
Johan de Wittlaan 42-44, 2517 JR DEN HAAG
Tel : +31 (0) 70 416 9139
H5389-FO4@accor.com novotel.com accorhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis