“Hotel d'un très bon niveau.”

Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
N° 2 sur 67 Hôtels à La Haye
“Hotel d'un très bon niveau.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

A part un accueil un peu rustre du groom, Hotel Parfait, nous somme restez 3 jours pour chercher notre nouvel appartement à Den Haag. Petit Dejeuner en chambre superbe et a la minute près...
House keeping vraiment aux petits soins....Manque de serviettes et de savons reglé dans les 4 minutes...
Je recommande vivement pour l'ambiance et l'histoire de l'hotel ainsi que la gentillesse du concierge qui n'a pas hesité a faire appel a ses connaissances pour nous trouver un appartement...(au moins un makelaar)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Accueil dēsagrēable, faute d'orthographe a mon nom malgrē une identité demandée par deux fois, ce qui ne m'a pas permis d'accéder a Internet. Je n'ai pas non plus été prévenu que ma chambre 'supérieure' n'avait pas de baignoire.
Gymnase désuet, un peu sale. Petit déjeuner Buffet a peine frais (salade de fruits, saumon fume).
Pour finir Check-out long et fastidieux. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Ce merveilleux hôtel, situé au cœur de la ville, est romantique, confortable, luxueux et calme.

Une découverte!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Prestation d'exception : cadre, chambre, service, buffet. Un incontournable pour visiter La Haye et sa région. Voiturier et parking en face de l'hôtel. Très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé pour la visite de La Haye qui est une très belle ville au demeurant. On peut rayonner à pied partout dans le centre. L'hôtel date de 1881 et a été entièrement restauré et réouvert en 2005. L'endroit est magnifique; l'aménagement est signé Jacques Garcia qui a réussi à conserver la splendeur du décor tout en apportant une touche contemporaine très soignée.
Le personnel à la réception est très avenant; on vous fait asseoir le temps de compléter les formalités. On nous a proposé spontanément de l'aide pour trouver un restaurant pour la soirée. La chambre qui donnait sur une cour intérieure était de dimension généreuse. La salle de bain était bien équipée. Encore là, la décoration est magnifique. Le lit King est très confortable.
Le service au restaurant est très bien et la qualité du repas est supérieure à ce qu'on retrouve généralement dans les restaurant d'hôtels. Le petit déjeuner buffet est très complet mais relativement cher à 26,50 euros. Nous avons pu déniché sur le site des hôtels Starwood un tarif spécial de trois nuits pour le prix de deux soit un coût moyen de 150 euros la nuit. Je vous souhaite cette chance.
Je retournerai probablement à La Haye un jour (le Maurithuis tient des expositions qui valent le déplacement) et je choisirai sûrement cet hôtel si le tarif n'est pas trop prohibitif.
Pour terminer, cet hôtel est affilié à la chaîne Le Méridien qui appartient maintenant à Starwood Hotels. Cette société a également une bannière appelée "Luxury Collection" qui refléterait beaucoup mieux la qualité de cet hôtel.

• a aimé — Le soin apporté aux moindres détails dans l'aménagement de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Haye
Hilton The Hague
N° 1 sur 67 à La Haye
4.5 sur 5 bulles 1 509 avis
Grand Hotel Amrath Kurhaus The H...
N° 26 sur 67 à La Haye
4.0 sur 5 bulles 1 056 avis
Paleis Hotel
N° 4 sur 67 à La Haye
Zuidwal
Novotel Suites Den Haag City Centre
Novotel Suites Den Haag City Cen...
N° 5 sur 67 à La Haye
Carlton Ambassador Hotel
N° 3 sur 67 à La Haye
The Hague Marriott Hotel
N° 6 sur 67 à La Haye

Vous connaissez Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Établissement : Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
Adresse: Lange Voorhout 54 /56, 2514 EG, La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
N°2 des hôtels de luxe à La Haye
N°4 des hôtels romantiques à La Haye
N°5 des hôtels d'affaires à La Haye
N°8 des hôtels familiaux à La Haye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien The Hague
The Hague Le Meridien