Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen
N° 20 sur 70 Hôtels à La Haye
Saint Louis, France
Auteur de niveau
58 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Quelle classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre spacieuse et confortable, avec vue sur mer, génial!
Belle prestation! Accueil très chaleureux, propreté rien à redire, au pied de la plage où à la belle saison il y a plein de soirées très animées et sympathique!
Seul bémol, petit déjeuner un peu cher tout de même....

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bobonne21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

801 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    258
    136
    60
    39
Consultez les avis pour
139
380
36
152
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evergem, Belgique
Auteur de niveau
223 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La première impression est celle d’un palace de luxe. Dès le check-in la lenteur du personnel nettement insuffisant se voit. Les chambres côté rue sont banales type Novotel et autres Ibis mais en moins bien. Chambres très bruyantes, on a l'impression que les voisins sont dans votre chambre, en plus la rue est très bruyante. Salle de bain minuscule avec la douche dans le bain. On annonce wifi dans l’hôtel et rapidement il s’avère que tout est payant. La plus mauvaise surprise, déjeuners en chambre possible. Oh surprise nous payons comme supplément € 59, 50 !!! Alors que la chambre avec petit déjeuner était payée !!!Supplément sous le nom room-service.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci janaor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
92 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bâtiment aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambre décorée et arrangée avec goût, comprenant tout le confort nécessaire (WiFi, TV satellite, fer à repasser, bureau, etc), et même une petite vue sympathique sur la plage, le tout à un prix très correct. Salle de restauration magnifique et impressionnante. Dîner-buffet d'affaire sans reproche sans être inoubliable, bon petit-déjeuner (quoique un peu cher). Bonne situation au coeur des activités nocturnes, avec tramway et plage. Rapport qualité-prix intéressant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NicoRez_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une usine de luxe sans grand intérêt. Il faut impérativement réserver une chambre face à la mer (bien en face), sinon vous ne dormirez pas... cet hôtel est totalement impersonnel. Le service n'est pas digne d'un 5 étoiles, idem pour le petit déjeuner et le restaurant.

Je n'y retournerai pas. Sauf cas de force majeure.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Benty2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une nuit dans ce très bel hôtel, mais un peu déçus... le rapport qualité prix n'est pas bon.
nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer... nous étions logés sur un côté, avec vue sur une petite rue très bruyante la nuit, et au mois d'aout, il faut bien ouvrir la fenêtre! air co défectueux! en se penchant, on voyait effectivement la mer à droite, et, j'oubliais, nous avions un œil de bœuf, d’où on pouvais voir la mer... en montant sur une chaise! entre parenthèse, l' appuis de fenêtre n'avais pas vu de chiffon depuis très très longtemps! chambre étroite et tout en longueur, salle de bain très propre et luxueuse. pour accéder à la digue originale avec ses bars longe et à la plage, ou aux centres commerciaux, il suffit de traverser une succession de terrasses. personnel poli, service de voiturier, architecture impressionnante, verrières magiques, petit déjeuner excellent, mais on en attendait pas moins, vu le prix... corridor très étroits à l'étage, rapidement encombrés le matin par les chariots de nettoyage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci catherine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VITROLLES
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour l'emplacement rien à dire,la salle de restaurant incroyable,le petit déj. parfait...Mais la chambre!Nous avions réservés une chambre supérieure vue mer(230euros la nuit petit déj.en sus25 euros par personne!)nous nous sommes retrouvés sur une aile du batiment d'ou on apercevait la mer... et la surface de la chambre était trés petite pour ce tarif(<20m2).Nous ne préférons pas imaginer à quoi correspondent les chambres de catégorie inférieure...Enfin ,indigne d'un 5 étoiles

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DIDIER B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

2 nuits en Executive Room, chambre assez spacieuse, bien agencé et bien équipé. Un peu déçu par la vue, notre chambre au bout d'une aile était tournée vers l’hôtel.

Les plus:

- l'architecture du batiment, le hall vaut le détour

- l'emplacement, face à la plage et proche des dunes. pratique pour partir aisément en promenade

- le petit déjeuner servi en chambre copieux

- le service d'un grand hôtel: ponctualité et efficacité

Les moins:

- Une carte du room-service assez pauvre, seulement un dessert proposé. La qualité est très correcte

- Internet payant, un comble pour une chambre dédié aux voyages d'affaires

- Des chambres rénovées récemment mais les finitions sont à revoir, un travail bâclé

- Executive Lounge fermé le dimanche, ce n'est pas explicité lors de la réservation

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fco74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kurhausscheveningen, Manager de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you for your review. We feel very fortunate to work in such a beautiful, historic place. We look forward to welcoming you back again soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Haye
À 0.6 km
Carlton Beach The Hague / Scheveningen
Carlton Beach The Hague / Scheve...
N° 1 sur 23 à Scheveningen
4.0 5 étoiles 764 avis
À 3.9 km
Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
Hotel Des Indes, a Luxury Collec...
N° 2 sur 70 à La Haye
4.5 5 étoiles 733 avis
À 3.5 km
Hilton The Hague
Hilton The Hague
N° 1 sur 70 à La Haye
4.5 5 étoiles 1 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bilderberg Europa Hotel
Bilderberg Europa Hotel
N° 2 sur 23 à Scheveningen
4.0 5 étoiles 502 avis
À 0.3 km
Ramada The Hague
Ramada The Hague
N° 3 sur 23 à Scheveningen
4.0 5 étoiles 118 avis
À 2.5 km
The Hague Marriott Hotel
The Hague Marriott Hotel
N° 14 sur 70 à La Haye
4.0 5 étoiles 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen

Établissement : Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen
Adresse: Gevers Deynootplein 30, 2586 CK, La Haye, Pays-Bas (Anciennement Steigenberger Kurhaus Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à La Haye
N°10 des hôtels d'affaires à La Haye
N°17 des hôtels de luxe à La Haye
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ETB, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Steigenberger Kurhaus La Haye
Steigenberger Kurhaus The Hague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page