“Merveilleux restaurant !”
Avis sur Sapori D'Italia

Sapori D'Italia
Réservez avec
Sapori D'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 1 248 Restaurants à La Haye
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grimbergen, Belgique
“Merveilleux restaurant !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Voilà un excellent restaurant italien, où nous avons passé une très agréable soirée à tous points de vue. Tout y est bon : les produits sont de toute évidence de grande qualité et les plats bien préparés.Le vin aussi est excellent. Ajoutés à cela un accueil chaleureux et attentif, une équipe bien organisée et joyeuse. Je ne peux dire qu'une chose : courez l'essayer, vous ne serez pas déçus !

• Visité en septembre 2013

Poitiers, France
“prenez le temps de savourer la cuisine italienne”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous arrivons dans ce restaurant un peu par hasard: on nous annonce la couleur, ne venez seulement si vous avez envie de prendre le temps de savourez un vrai repas italien sans vous presser. Nous nous laissons séduire et nous ne sommes pas déçus: des délicieuses anti pasti, puis deux plats de pâtes fraiches aux fruits de mer et à la truffe (à tombé par terre). Pour les petits mangeurs entre nous c'est la fin du repas mais les autres enchaînent avec un plat de viande ou du poisson (2 choix à chaque fois). Nous nous arrêtons avant le dessert, on reviendra un jour en ayant jeûné avant!!. Serveur très sympathique et le tout arrosé d'un très bon Nero d'Avola.

• Visité en mai 2013
Rhône Alpes
“Un des meilleurs restaurant de La Haye”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Pendant 8 jours à la Haye, avec restaurants midi et soir! celui là arrive au top! Un vrai Italien! Plein d'antipasti plus délicieux les un que les autres, un plat de pâtes et un choix entre viandes ou poisson avant une avalanche de dessert. Tenu par toute une famille d'italiens. On y retourne avec bonheur...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sapori D'Italia ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Sapori D'Italia ?