“un regal pour les papilles”
Avis sur Restaurant Mazie

Restaurant Mazie
Réservez avec
Restaurant Mazie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 250 Restaurants à La Haye
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : Kortenbos
grimbergen belgique
“un regal pour les papilles”
Avis écrit le 13 avril 2013

Dans ce petit restaurant caché dans une impasse nous avons vécu un moment magique.
Le restaurant est petit mais arrangé de manière très sympathique.L'accueil est adorable.Dès votre installation vous recevez un chariot avec trois dégustations très originales.Ensuite on vous propose le menu. Je vous suggère de vous laisser emporter par le menu surprise .Nous avons pris le 4 plats à 39 € et nous avons prix le vin du patron au verre (4€50)car nous ne buvons pas beaucoup.Il y a aussi une formule vin adapté (6€50 le verre) .Mais le vin était excellent tant le blanc que le rouge. Le menu commence pas 3 dégustations ensuite une entrée froide dans ce cas ceviche de poisson aux saveurs indescriptibles (tout est présent l'acidité , le croquant, le doux) et présenté sans un récipent entre l 'assiette et le bocal plat en verre. Je n'aime pas le fenouil et j'avais signalé ce souci ,le fenouil fut remplacé pour moi par autre chose (délicate attention) Ensuite une poisson chaud cuit parfaitement avec un accompagnement délicat. La cuisson de la viande et la qualité de la viande qui a suivi avec accompagnement d'asperge, etautres légumes de saison fut aussi un moment de bonheur. Que dire du dessert qui fut précédé d'un pré- dessert a base de pomme et de cannelle suivi du dessert a base de fruit de la passion et chocolat blanc. Mais on ne peut décrire tant c'était un régal pour les yeux et un festival de saveurs dans la bouche.Ici aussi toujours cette combinaison de doux, de croquant, d'acidité en parfait équilibre. Je pense qu'il faut se dépêcher de découvrir ce restaurant avant qu'il ne recoive une étoile et qu'il ne devienne trop cher.
Une mention spéciale pour le service adorable des deux personnes en salle UN service aimable et attentif sans être envahissant .C'est un service comme je les aime. On sentait qu'ils aimait leur métier .Proficiat aan de hele ploeg , we hebben fantastisch gegeten en van uw attentties genoten.Doe zo verder. On ne peut tout décrire il faut y aller ....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mazie ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud
La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Restaurant Mazie ?