“Bonne cuisine”

Brasserie Buitenhof
Réservez avec
Brasserie Buitenhof n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 360 Restaurants à La Haye
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

La cuisine est bonne, servie dans de bonnes quantités et le cadre sympa (tables en bois...) j'en ai eu pour 36€ vin+menu+café. D'ailleurs leur Irish coffee est très...Irish :) tout le monde prenait ça autour de moi donc j'ai fait pareil et je n'ai pas été déçue! J'ai beaucoup aimé leur soupe de courge et également le plat au nom imprononçable à base de viande.

Avis publié : 6 octobre 2013

Produits très frais, bonne cuisine. Chacun peut trouver son bonheur. De plus le service est parfait. Équipe très sympa. J y retournerai certainement.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous y avons très bien mangé. Plats originaux, service parfait et déco très "hollandaise".
Je recommande ce restaurant!

Avis publié : 3 février 2013

Nous y avons mangé pour le dîner: menu unique à 22,5 euros pour le dîner (pas de carte) avec un choix parmi 4 entrées/4 plats/4 desserts. Nous avions réservé et le petit restaurant était quasiment plein. A 21 h, la gérante a refusé de nouveaux clients , argant que son stock de nourriture était épuisé. Impossible de régler avec une carte bleue Visa : prévoir du cash ou une carte Maestro. La blanquette était succulente, les boulettes Taî moins convaincantes, mais les desserts délicieux, et les entrées bien (sans plus) .
Conclusion: ce restaurant doit être meilleur marché pour un lunch que pour un dîner, car la qualité est la même mais on peut se contenter d'un plat. L'ambiance pour un diner est cependant très agréable et chaleureuse, peu bruyante et décontractée. Service très aimable.

Avis publié : 29 décembre 2012

J'avais lu les bons avis sur tripadvisor et nous sommes tombés dessus par hasard danse la ville (c'est juste à côté d'une rue très commerçante). Nous avons pris un simple plat du jour à 9,50 € un boeuf strogonoff accompagné d'une salade et de frites fraîches et de mayonnaise. Chaque produit était absolument parfait. Une merveille de qualité. Nous y retournerons avec bonheur sans aucun doute. (par contre attention ils n'acceptent pas les cartes de crédit)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Buitenhof ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Brasserie Buitenhof ?