“Réception à revoir” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Oupeye, Belgique
“Réception à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réservé 3 chambres de luxe qui sont SOMPTUEUSES, CONFORTABLES ET EXCEPTIONNELLEMENT BIEN EQUIPEES - rien de négatif.
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, et malgré un personnel aimable, la réception laisse à désirer.
-Aucune offre pour accéder aux 3 chambres avant 15h malgré un bébé qui devait faire sa sieste.
-Accès retardé pour une des chambres!
-Longue attente à la réception tant pour s'enregistrer que pour payer ou avoir une simple info (manque de personnel pour un 1er août et un hôtel complet)
-Attente de plus d'une heure pour un petit lunch en terrasse (soi-disant probl en cuisine alors que les autres tables étaient servies).

Mes remarques n'engagent un rien ma satisfaction pour ce séjour et j'y retournerai mais c'est déplaisant quand on n'y séjourne qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure de luxe, vue sur mer est merveilleuse;
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
JackAtlantic, General Manager de NH Atlantic Den Haag, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre avis!

Nous sommes heureux qua la chambres était bien. Nous nous excusons que la réception n'était pas comme prévu. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre collègues.

Merci encore pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelques ajustements sont toutefois nécessaires au niveau de la réception ou 1 personne que je ne désignerai pas, est désagréable voire aux limites de la correction. celui-ci n'a pas sa place à l'accueil ! Le reste du personnel est tout à fait charmant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

les plus : l'hôtel est très bien situé au bord de la mer, ... nos chambres avec balcon et vue sur mer étaient bien décorėes, plutôt propres, ... literie un peu trop mou, ... le personnel sympathique et attentionné, ... le buffet du petit déjeuner correct mais 19 € un peu cher, ... Wifi gratuit mais pas rapide en plus, à chaque connexion il fallait resaissir l'ID et le mot de passe ...
les moins :
- le dîner au restaurant, le rapport qualité/prix est très moyen, le service est assuré par de jeunes stagiaires! ...
- le traitement soins visage de 90 € / 1h15 (verbalement annoncé lors de la réservation) dans l'espace Beautė n'avait durė que 50 min !! ...
- la facture de téléphone de 112 € pour environ 2h de communications locales !! ce n'est pas le tarif excessif qui m'a exaspéré mais le fait qu'à mon arrivée ils n'étaient pas capable de me donner le tarif ... pour cette raison l'hôtel perd 2 étoiles !! ... et une prochaine fois je suggérerai à ma mère de se servir de son portable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Parking gratuit 100 m devant et un autre 100 m derrière hôtel.Inutile donc de prendre parking payant de l'hôtel.Large zone de déchargement devant l'hôtel,mais stationnement longue durée interdit.Petit déjeuner à moins de 9 € à 150 m de l'hôtel (sur la digue) (à l'hôtel,c'est 18 €).
Station bus à proximité de l'hôtel (100 m).Quelques commerces et restaurants à proximité; autres super markets à 10 bonnes min de marche.Situé bien au calme avec de très nombreuses promenades possibles.Excellent matelas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais si l'occasion se présente, y retournerons sans aucun doute. Très belle chambre, avec tout ce qu'il faut pour y passer un bon séjour, même un micro-ondes !, belle salle de bain, vue sur la réserve naturelle de dunes et la mer. Un seul tout tout petit regret, ne pas penser à mettre une chaîne francophone à la télé... Bon petit déjeuner, fruits frais. Et nous avons mangé le soir au restaurant, c'était très bon. Ce doit être encore plus agréable en été de boire un verrre sur leur terrasse vue sur mer. La nature est à deux pas, rien à voir avec Scheveningen. Personnel professionnel et charmant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hotel de tres grande qualité .Emplacement superbe,dans les dunes ,grandes chambres avec kitchenette,tres joliment decorees.
Confortables et bien equipees .
Buffet petit dejeuner bien .
Transports a proximité
Parking payant 12 € par jour ,mais stationnement gratuit
aux environs
Wifi cher 14 € par 24h ,mais il y a des ordinateurs
en libre service gratuit ,a cote de la piscine et sauna
En tout cas un tres bon hotel

• a aimé — grande qualite des prestations et le rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)