Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2017

Hotel très bien situé à proximité du centre (10 minutes à pied) avec des possibiltés de parking (payant) et de la vie tout autour (cafés, restaurants,transports en commun,...).
Le personnel est très professionnel et agréable. Literie impeccable.

Astuce pour la chambre : Attention il y a deux étages et pas d'ascenseur partout...
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2017

personnel très aimable, très bonne situation de l'hôtel vis à vis du centre ville et du palais de la paix, surtout pour des gens intéressés par la recherche en droit international, je le recommande vivement, prix raisonnable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Ben déja je salue les réceptionnistes. Elles sont professionnelles accueillantes et tres serviables. Elles n'ont pas hésité pour m'assister pour la perte de ma valise.
Points forts:
- Excellent rapport qualité/prix,
- Literie propre et confortable,
- Petit dej correct,
- Tres bien situé (pas loin du centrum),
- Commerces dans les environs.
- Boissons chaudes gratuites, moi amateur de café je me suis régalé.
- Chambres dotées de fer à repasser, sechoir, coffre fort, télé, wifi et cela gratuitement.
Points négatifs:
Une sonorisation qui laisse à désirer.
P.S: pour ceux qui font un payement en ligne, il faut prévoir de payer un supplément lié à la taxe, environs 3€/nuitée.
Autres infos: pas loin, on peut acheter une puce pour mobile 5€ avec 500 mb de data.
On peut y'aller de la gare Den Haag Centraal à cet hotel à pieds (environs 25 minutes) je fais recour à l'assistance de google maps en ligne.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2017

Personnel sympathique, accueillant, disponible et serviable.
L'hôtel est très bien situé, beaucoup de choses sont à distance de marche et les trams passent au pas de la porte.
Le petit déjeuner est bon, diversifié et suffisamment copieux.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel du 27 au 28 septembre. Je n'avais pas prévenu l'hôtel que j'arriverai très tard, j'avais juste que ce serait après 21h, cependant, la réception de l'hôtel ferme à 23h apparemment, ils ont eu la gentillesse de s'arranger pour laisser mes clefs et les instructions nécessaires dans une boite aux lettre avec un code. Code qu'il m'avait envoyé par mail. J'ai vraiment été surprise et étonnée de ce système, mais ce fut des plus plaisants.
Le lendemain matin, le manager m'a téléphoné pour me demander si tout s'état bien passé, et la réceptionniste avait anticipé le départ tardive (check out à 11h habituellement).
Je tiens à remercier la duty manager ainsi que les réceptionniste. Si je dois retourner à La Haye, je reviendrai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue, avec le tram le matin, ça peut être difficile.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis