“Un bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 mai 2014

L'ou pountin a Saorge, cuisine simple et soignée, difficile de croire que « Grignette » de Lyon a vraiment mangé au Pountin (un voisin dèsagréable ?), des spécialités or du commun et préparée sur l'instant (testaroli, trofie), les dessert maison tel le tiramisu et la panna cotta fruit rouge délicieux! Pas de produits surgelées sauf bien sur la Viennetta (et les glaces, Carte d'or ).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria Lou Pountin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Suite aux avis sur ce site, nous nous attendions à un très bon restaurant italien. Au final, nous avons simplement mangé des plats surgelés (aubergines grillées et ravioli épinard-ricotta)!
Le dessert était simplement de la glace Viennetta acheté au supermarché du coin!! Le seul commentaire réaliste est celui de "déménageurs". Quel manque de respect envers ses clients!!!

Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Un endroit sans prétention mais un cuisine savoureuse et authentique préparée par la compagne du patron avec amour et finesse! Allez y et vous y ecouterez Neil Young en degustant un plat de pâtes italiennes sur sa terrasse ombragée. Et surtout faites connaissance avec le patron il adore cela!

Avis publié: 3 septembre 2013

Saucisson, tapenade, gressin, vont vous faire patienter le repas que vous avez commandé qui se prépare dans une cuisine ouverte ou j'ai pu constater une propreté irréprochable.Rapidement vous êtes servi à l'intérieur ou sur terrasse, les pizzas sont délicieuses, les aubergines à se lécher les babines, les antipastis bons et variés, bref, on ne peu que le recommander à des amis car c'est sur on ressort ravis.Les patrons sont au petit soin pour leurs clients avec un accent italien qui chante, c'est sur j'y retournerai !

Avis publié: 29 août 2013

Serviable et gentil et de surcroît une attention pour les animaux (chien). Dîner sur la terrasse est un moment exceptionnel dans ce petit village perché, on oubli la civilisation et le bruit des grandes villes. le choix de charcuterie est très bien. les gnocchis au fromage italien sont excellent et le lapin Ligurie est bien cuisiné. les frites sont maison.
Mon bémol est la crème brûlée en dessert: peut être a t il loupé la cuisson de sa crème et c'est bien dommage.
Les prix sont raisonnables, on vous pousse pas à la consommation. Un lemonshellow offert.
ALLEZ Y ET VIVEZ UN MOMENT D EXCEPTION POUR UN DÎNER ET UNE BALADE NOCTURNE DANS CE VILLAGE;

Les voyageurs ayant consulté Osteria Lou Pountin ont aussi consulté

Saorge, Alpes Maritimes

Saorge, Alpes Maritimes

La Brigue, Alpes Maritimes

Vous connaissez Osteria Lou Pountin ?