“Cool, frais, sympa”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Plat du jour ,spécialités locale,cuisine du monde
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bonne surprise, plats peu nombre mais très bons et très frais. Service tout sourire. Prix très très raisonnables. Ce serait dommage de s’en priver.

Jerome L, Gérant de la petite epicerie, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Merci Patrick bon retour et au plaisir de vous revoir...

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Il faut bon s’arrêter à la petite épicerie. Deux ou trois plats sont proposés et tous savoureux. Les desserts sont délicieux. Tout est fait maison avec un accueil souriant et chaleureux en prime. On peut repartir avec fromages, charcuterie, légumes, confitures et épices du coin car c’est aussi une véritable épicerie. Les gens de Saorge s’y retrouvent volontiers et on se sent des leurs le temps d’un repas !

Jerome L, Propriétaire de la petite epicerie, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Merci au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 4 août 2018

L'épicerie est ouverte tout les jours, et propose également des repas. Je vous recommande le steak tartare. Très jolie intérieur, mais on peux s’attabler à l'extérieur, pour boire un coup ou manger. Nous avions une location à 2 pas c'était très agréable.
Petite anecdote : je passe à l'épicerie pour me procurer une bouteille de bière pour notre dîner au logis, et la serveuse de l'épicerie me demande si je veux un verre pour déguster en terrasse. Je pense que le prix de la bière n'est pas le même.

Jerome L, Gérant de la petite epicerie, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Merci floriane au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Véritable épicerie qui fait de la restauration simple et authentique comme à la maison, repas copieux et addition plus que raisonnable pour la qualité des produits.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans ce petit resto après avoir découvert que celui (recommandé par un guide) où l'on voulait aller était fermé. Accueil sympathique et simple. Installés à la terrasse, nous avons dû nous abriter dans la salle (invitation au voyage) à cause d'une pluie d'orage. Repas simple mais très bon et copieux. Je suis repartie avec une boîte avec le reste de mon plat. Nous avons passé un agréable moment. Je souhaite une bonne continuation aux propriétaires.

Merci un repas atypique pour un village atypique merci a bientot

Les voyageurs ayant consulté la petite epicerie ont aussi consulté

Saorge, Alpes Maritimes
Saorge, Alpes Maritimes

Breil-sur-Roya, Côte d'Azur

Vous connaissez la petite epicerie ?