“Très bon rapport qualité-prix pour une famille ”

Residence Coco-Mat
“Très bon rapport qualité-prix pour une famille ”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous ne sommes restées qu une nuit malheureusement dans ce bel appartement (2 chambres), très bien équipé, confortable et situé dans le centre d'Anvers donc proche de toutes commodités. Pour 4 personnes, un hotel "classique" ne peut rivaliser en rapport qualité-prix (nous avons bénéficié d un tarif avec réduction en réservant directement sur le site de Coco-Mat). Nous n avons pu que regretter de ne pas prolonger notre séjour afin de profiter de toutes les commodités de l appartement.
Qqs bémols à noter toutefois afin d'être "objectif" :
- le ménage ayant pris du retard, nous avons dû faire un petit tour en ville 1/2 h avant de disposer de l appartement, nous comptions visiter la ville donc ça ne nous a pas dérangé.
- nous n avons reçu nos oreillers qu à 19h ce qui peut être gênant qd on souhaite se reposer un peu après le voyage,
- plus gênant : pas de serviettes de bain car d après la personne de l Acceuil, il n y en avait plus ! Nous avons eu des peignoirs à la place, pas franchement pratique pour se sécher.
- pas de possibilité de fermer nous-mêmes des fenêtres restées en position ouverte.
Ces inconvénients sont à noter et peuvent en rebuter certains mais à priori, doivent être relativement exceptionnels. Le jeune homme s occupant de l acceuil, se trouvait seul et assez débordé par les nombreuses arrivées de clients ce jour-là (petit manque de personnel ?).
Nous conseillons cette résidence pour son confort, pour le prix et sa situation.

Séjour du octobre 2013

France
Avis écrit le 17 août 2012

Quartier de la gare, à 300 mètres de la gare centrale d’Anvers.

L'immeuble fait le coin de la rue avec comme accueil, le magasin "COCO-MAT Nature" en rez de chaussée....
Oui, Oui, ca peu surprendre au premier abord. Il n'y a pas d'accueil comme un hotel, donc pas de 24/24 !

Il faut faire le check-in entre 10 et 12 et 14-17h.

L'immeuble dispose d'une entrée privatve sur le coté droit avec accès sécurisé.

L'appartement est situé au deuxième étage et on y accédé par ascenseur avec digicode.
90 mètres carrés entièrement restauré avec cuisine entièrement équipée, Tv, internet Ultra Haut Débit, Lave linge et sèche linge. Douche italienne.

Tous les meubles sont de la marque Coco-Mat, donc on a un appart super design avec tout le mobilier top design.

Ca fait un peu show room quant même .....

Car si ça te plaît, tu peux même acheter au magasin en bas!

Enfin, super rapport qualité prix pour cette prestation qui etait vraiment superbe !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille