“Une cuisine très sensorielle” 4 5 étoiles
Avis sur Pazzo

Pazzo
Réservez avec
Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 253 Restaurants à Anvers
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins, Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine très sensorielle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après une longue mais sympathique journée passé à Boom, direction Anvers avec deux amis pour goûter la cuisine du restaurant Pazzo. Il est 22h30, la table était réservé, mais ........
À notre arrivée, accueil plus que sympathique en Français (précision car nous sommes au milieu de la Belgique flamande) avec un petit apéritif vin pétillant rosé espagnol et amuses bouche.
Vient ensuite la carte et oup´s tout en flamand ..... Pas de soucis le serveur nous explique la carte en français. Comme le restaurant est spécialisé dans la truffe, nous choisissons ce type de plat.
Alors là, vraiment surprenant et bon. Bref, même tard vous pouvez réservé, c'est une table de choix à un prix plus que correct.

• Visité en août 2013

“Dommage il n'y avait plus de baba”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai déjeuné au pazzo ce lundi 11 mars. A peine arrivés, un garçon nous a servi une flûte de vin pétillant rosé accompagné de pain et de 2 verres, l'un de purée de tomates séchées et l'autre avec de la tapenade. La carte est en flamand mais une jeune fille nous a expliqué ce que nous lui demandions.En entrée, j'ai mangé du risotto aux praires, il était surprenant et épicé. Comme plat, j'ai choisi une dorade sur 2 navets, elle étrait délicieuse. Au dessert il n'y avait plus ce que j'avais demandé mais quand j'ai quitté le restaurant j'ai eu droit à un petit cadeau. En plus ,je suis allée fumer à l'étage supérieur, super !

• Visité en mars 2013
Bruxelles
“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Une cuisine simple, raffinée, créative, les produits délicieux sont cuits à la perfection, le service est prévenant et efficace, rien à dire, une très bonne expérience, j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Pazzo ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Pazzo ? Partagez vos expériences !