“Excellent choix à Anvers”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anvers.
Boulevard Leopold Bed & Breakfast
N° 17 sur 109 B&B et auberges à Anvers
“Excellent choix à Anvers”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passė une nuit au Boulevard Léopold en Novembre 2012.
Ce B&B haut de gamme est situé dans le quartier Juif d'Anvers, à 10min en tramway du centre ville.

Points positifs :
- un quartier résidentiel calme et proche du centre ville, aucun soucis pour aller se balader aux quatre coins de la ville
- une décoration recherchée et réussie dans le style "cabinet de curiosités"
- le maître des lieux est agréable, prévenant, et de bon conseil (restos, antiquaires...)
- appartement très spacieux (apartment 1), et très bien décoré aussi
- jolie salle de bain avec baignoire et douche
- salle du petit déjeuner agréable, le jardin a l'air tout aussi agréable pour les beaux jours

Points à améliorer :
- lumières trop tamisées dans le salon pour pouvoir en profiter pleinement (pas assez lumineux pour lire par exemple)
- bien que nous soyons dans un B&B, il est légèrement regrettable vu le raffinement du lieu que les produits proposés dans les chambres ne soient pas plus qualitatifs (produits de salle de bain, snacking à grignoter lors d'un apéritif autour de la cheminée, sélection du vin)
- thé un peu ordinaire au petit déjeuner (bien que du thé plus haut de gamme ai un réel coût, nous en sommes conscients)

Le bilan est tout de même extrêmement positif, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Ce B&B est situé dans une très belle maison de maître aux éléments de décor impressionnants qui vous plongent dans un autre temps.

La chambre (chambre n°1), toute de blanc peinte, est très agréable et reposante. Elle propose quatre parties en enfilade: coin salon; chambre; coin baignoire; wc/salle de douche.

Le petit déjeuner est copieux, varié (fruits, laitages, charcuterie...) et excellent. Les produits sont choisis avec soin. Chacun d'eux mériterait mention mais on retiendra tout particulièrement le cake au citron, le jus d'orange, le chocolat chaud et le melon d'eau.

Enfin, nous avons été sensibles à la qualité de l'accueil, gentil, prévenant et discret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2011

Une maison superbe, une décoration inventive tout en restant du meilleur goût, un accueil extrêmement chaleureux et un petit déjeuner copieux et délicieux : que demander de plus? Le quartier est très calme et l'hôtel se trouve entre deux stations de tramway qui desservent le centre-ville. Nous avons même pu profiter des chaines câblées de la télévision du salon afin de voir les matchs de la Coupe du MOnde de rugby en compagnie d'un groupe de touristes irlandaises : mémorable!
Un vrai coup de coeur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

Un accueil chaleureux, une maison magnifique, un décor plus que soigné, un parfum de bougie "Cire Trudon" et un petit déjeuner, dans le jardin d'hiver, sous les rayons de soleil d'automne...
un séjour plus que parfait dans une ville charmante, une architecture au goût de début de siècle... à refaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

Ce week end passé au Boulevard Leopold a été une merveille.
La maison atypique, le calme, la beauté du lieu et la gentillesse de Martin et Patricia ont fait de ces trois jours passés à Anvers une parenthèse enchantée.
A noter aussi que le petit déjeuner est une véritable réussite.
Il aurait juste fallu que l'éclairage du salon de l'appartement soit un peu plus fort, mais on y était tellement bien que l'on s'y est fait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Je passe ma vie dans les hôtels mais n'écris jamais sur Tripadvisor. A Anvers, cependant, où je me rends très souvent, je tenais à faire remarquer deux endroits – l'hôtel Julien pour ceux qui aiment séjourner à l'hôtel – et le Boulevard Leopold pour ceux qui aiment l'atmosphère des maisons d'hôtes. L'immeuble est une magnifique bâtisse fin XIXe. Les volumes sont impressionnants et parfaitement mis en valeur par Patricia, la propriétaire, par une décoration brocante, cabinet de curiosités. Un endroit étonnant et agréable, qui permet de profiter d'un Anvers plus excentré, moins touristique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis