“Food is good” 4 sur 5 bulles
Avis sur De Reddende Engel

De Reddende Engel
Classé n° 73 sur 1 396 Restaurants à Anvers
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Food is good”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons mangé ce soir (le 21 décembre 2013). L'accueil était ok...rien de plus rien de moins. Nous n'avions pas de réservation et la dame nous a mis sur une petite table vers la porte en disant que c'était la dernière. 10 minutes plus tard, 2 autres femmes rentrent sans réservation et la dame leur propose une autre table bien plus "cosy" et dans un coins au calme...Ca nous a un peu énervé car ce n'est ni professionnel ni sympa.

Nous avons mangé les gambas qui elles étaient délicieuses il n'y a rien a dire! Le vin était également pas mal et le service plutôt rapide. Je conseille donc le restaurant pour sa nourriture qui est très bonne en revanche le service est plutôt froid et c'était rare de recevoir un sourire!

Je conseille aux clients potentiels de ne pas parler français car ils n'ont pas l'air de bien aimer les francophones...Ils étaient bien plus agréables quand ma mère parlait le néerlandais..

• Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
“Manger français à Anvers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant de qualité qui sert une bonne cuisine française. nous avons profité d'une table sur la terrasse et nous avons passée un très bon moment. Foie gras, joue de porc et autres plats ont régalés notre palais. Bons vins. Parfois le service peut paraître un peu rude, mais le personnel parle très bien le français. Au final une très belle soirée sur une terrasse de la vieille ville d'Anvers. A recommander.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après toutes les horreurs que l'on sert dans les restaurants pièges à touristes ce restaurant est vraiment une révélation sans chichis. Rapport qualité prix excellent et bons vins servis dans un décor style Vieil Anvers.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“De la cuisine française à Anvers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai déjeuné ce dimanche chez De Reddende Engel. Ce resto situé près de la cathédrale m'a attiré puisque le menu était écrit en français. A l'intérieur, le décor vieillot m'a plu. Par bonheur, notre table était placée sous l'ange et l'atmosphère chaleureuse du resto fut un vrai réconfort à la température extérieure.J'ai pris un menu à 29€ en entrée une salade avec du hareng et des crevettes grises, en plat un poisson du jour un filet de cabillaud accompagné de purée et petits légumes, un assortiment de fromages du reblochon, de la fourme d'Ambert et du chèvre, en dessert un biscuit avec une boule de glace et une crème aux amandes. Comme vin j'ai commandé du Macon. Mes parents ont pris le foie gras et l'ont trouvé excellent. Les portions sont copieuses. C'est une bonne adresse.

• Visité en mars 2013
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

L'accueil est parfait, la disponibilité du personnel est professionnelle et courtoise.
Le décor est à revoir, mais l'important n'est pas là il est dans l'assiette.
Nous y avons déjeuner et dîner, ce fut excellent. Les plats sont préparés avec des produits de grandes qualités. Ne passez pas à côté du foie gras qui est sublime.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté De Reddende Engel ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez De Reddende Engel ?