“La douche est plus confortable que la chambre!”
Avis sur Eden Antwerp

Eden Antwerp
N° 35 sur 72 Hôtels à Anvers
Champlon
“La douche est plus confortable que la chambre!”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné le 9 mars dans cet hôtel à Anvers. L'accès à l'hôtel est compliqué. Le personnel est gentils, sans plus. La chambre est petite. Peu de place pour circuler entre le lit (qui n'était pas fait à notre arrivée), la chaise, la table et le placard. Seule la salle-de-bain était agréable. Mauvaise insonorisation, une machinerie a fonctionné toute la nuit. Petit déjeuner banal. C'est bon pour une nuit, pas question d'y passer du temps pour se détendre! Vraiment très confiné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
belgium
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un de mes pires sejours en hotel , chambre tres petite, pas de meuble pour ranger les vetements , douche italienne mais sans chauffage et de nouveau pas de meuble pour deposer la trousse de toilette. Le plus choquant: bien qu'on avait un grand lit double , nous n'avions que 2 couettes 1 personne et le lit n'etait pas fait( couette plié sur le lit) . Les murs sont sales et le plancher craque plein de poussieres au sol et qu'on en marchait pied nu on sentait bien que l'aspirateur n'est pas passé dans cette chambre.
Sinon je dirais que c'est un hotel low cost interessant si vous y aller en train ( a proximité de la gare ) et pour affaire( free wifi) . le petit dejeuner est le stricte minimum (croissant, pain , confiture et charcuterie)
Le personnel est bilingue est assez serviable, seul lacune comme je dis c 'est un low cost et un seul employé par tranche horaire donc les pauvres , ils sont pas souvent à l'accueil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2012

C'était mon cadeau d'anniversaire pour ma petite amie, un séjour de deux nuits à Anvers...j'ai cru à mieux avant d'y arriver...on voit que les chambres ne sont pas toutes neuves mais il y avait plusieurs points positifs tout de même: la salle de bain (très chouette :D et belle mais sans baignoire pour notre part), le lit (dont une affiche d'1m50 sur 50 cm vante les mérites à côté du lit mais heureusement cette pub n'est pas lumineuse :D), le petit-déjeuner (qu'y a été varié, bon, bien servi et dans une chouette pièce) ainsi que l'emplacement! Il est localisé tout prés de la gare et d'une artère principale (par contre on aurait dit qu'il y avait un hôtel de pass pas très loin mais à part le néon rose nous n'avons rien vu de louche)...je le referais donc mais avec une promo avantageuse...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2011

Propreté et calme sont les 2 qualités ( essentielles pour moi ) de cet hotel, le petit déjeuner est aussi très bien, copieux et diversifié dans un joli cadre.
Par contre j'ai trouvé l'acceuil moyen ( chez les flamand c'est peut etre normal pour un français vu ce qui se passe en belgique ... )
Le lit aussi faut aimer, moi je préfère plus moelleux, là c'est plutôt du style ikea !
Quand à la déco c'est très sommaire aucun tableau au mur ni autre objet.
Hotel situé dans une petite rue, à 10mn de la gare à pied, et question propreté c'est pas
la qualité no 1 de ANVERS les rues sont reellement sales, des mégots partout etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel grâce à un bon cadeau bongo. Lors de notre arrivée, nous avons vu le visage de notre hôtesse se changer dès nos premiers mots de français. Bien sure, il faut peut être faire preuve de patience vu le contexte politique actuel mais ce n'est pas très commercial. La chambre était très petite mais joliment aménagée. Idem pour la salle de bain qui était assez moderne et récente. Toutefois, nous regrettons un peu le manque d'hygiène: le plafond de la salle de bain présentait des taches de moisissures, la table et les tablettes à coté des lits portaient des taches de tasses à café. Par contre, les sols et carrelages de la sdb étaient nickel. Le système de chauffage et d'aération n'a pas été très bien pensé dans le sens où il n'y a qu'un appareil de climatisation à lancer dès votre arrivée (notre chambre était glacial) et qu'il vous faut ouvrir la fenêtre de la chambre pour évacuer la buée lors de la prise d'une douche. En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y a rien à redire. Outre ces éléments, l'hôtel dispose d'une situation idéale! Sis en plein cœur du cartier diamantaire et à deux pas du Meir, vous pourrez vous adonner pleinement au shopping.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 2 août 2009

Trois jours à Anvers pour un séminaire. Voici un hôtel bien placé, entre la gare et le quartier commerçant, à Anvers. Le personnel est accueillant ET souriant. Les chambres sont rénovées, avec plancher bois, déco "nature". C'est propre, la salle de bains est pratique. Le Wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très complet et la salle est très agréable. Bref, on se sent un peu comme chez soi, dans un endroit accueillant, calme, hyper clean et sans chici. A recommander chaudement, surtout pour le prix tout inclus et très raisonnable !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires