“très bonne situation mais hotel un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Antwerp

Eden Antwerp
N° 21 sur 76 Hôtels à Anvers
Mons, Belgique
“très bonne situation mais hotel un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel grâce à un bon cadeau bongo. Lors de notre arrivée, nous avons vu le visage de notre hôtesse se changer dès nos premiers mots de français. Bien sure, il faut peut être faire preuve de patience vu le contexte politique actuel mais ce n'est pas très commercial. La chambre était très petite mais joliment aménagée. Idem pour la salle de bain qui était assez moderne et récente. Toutefois, nous regrettons un peu le manque d'hygiène: le plafond de la salle de bain présentait des taches de moisissures, la table et les tablettes à coté des lits portaient des taches de tasses à café. Par contre, les sols et carrelages de la sdb étaient nickel. Le système de chauffage et d'aération n'a pas été très bien pensé dans le sens où il n'y a qu'un appareil de climatisation à lancer dès votre arrivée (notre chambre était glacial) et qu'il vous faut ouvrir la fenêtre de la chambre pour évacuer la buée lors de la prise d'une douche. En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y a rien à redire. Outre ces éléments, l'hôtel dispose d'une situation idéale! Sis en plein cœur du cartier diamantaire et à deux pas du Meir, vous pourrez vous adonner pleinement au shopping.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Trois jours à Anvers pour un séminaire. Voici un hôtel bien placé, entre la gare et le quartier commerçant, à Anvers. Le personnel est accueillant ET souriant. Les chambres sont rénovées, avec plancher bois, déco "nature". C'est propre, la salle de bains est pratique. Le Wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très complet et la salle est très agréable. Bref, on se sent un peu comme chez soi, dans un endroit accueillant, calme, hyper clean et sans chici. A recommander chaudement, surtout pour le prix tout inclus et très raisonnable !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires