Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Je devais passer trois nuits à Anvers et je suis allée dans cet hôtel pour avoir un hôtel propre et pouvoir dormir sans me réveiller pendant la nuit. Globalement, je reviens de cet hôtel satisfaite, la chambre était propre. l'ambiance de l'hôtel aide à s'y sentir bien. Le personnel était aussi assez bien accueillant.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Jessica,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire à propos de notre établissement.

Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter des moments passés dans le cadre chaleureux de notre hôtel. Il nous est également agréable d'apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que le calme qui y règne ont répondu à vos attentes.

Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel.

À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante.

Bien à vous,

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Un hôtel assez atypique avec des chambres décorées de manière simple mais avec goût (du bois notamment). Le bar et le petit dej très bien, et une bonne situation près de la gare centrale. Seul bémol, l’insonorisation pour une chambre donnant sur la place

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher Hôte,

Merci pour ce retour écrit au sujet de l'hôtel Queen A.

Notre établissement reçoit ses hôtes dans un décor alliant à merveille touches modernes et traditionnelles. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par cet hôtel au cadre sans pareil.

Merci de faire allusion au bar et à la qualité du petit déjeuner.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre proximité avec la Gare centrale d'Anvers.

Nous sommes désolés pour le désagrément malgré l'insonorisation de nos chambres. Veuillez noter que nous proposons des chambres plus tranquilles à l'arrière-cour du bâtiment. N'hésitez pas à en réserver une la prochaine fois.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus.

Lindsey Van Laere,
Front Office Manager.

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

chambres joliment aménagées mais insonorisation indigne d un 4 étoiles. et on ne vous prévient pas...et quand vous vous plaignez... hotel complet ... je vous déconseille donc cet hotel et les chambres façade avant... particulièrement la chambre 103 1er étage sur la place - châssis laisse passer le bruit toute la nuit...bruit également des étages supérieurs... bref venez ici pr ne pas vous reposer... que de regrets de ce choix d hôtel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Chère Audrey,

Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes. Cela nous attriste de lire que vous n'avez pas profité d'un calme parfait en dépit de l'insonorisation de nos fenêtres. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de se signaler au moment de la réservation afin que nous puissions leur réserver une de nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 août 2017

L'Hotel est situé sur la place centrale d'Anvers: emplacement top! L'accueil est juste adorable, les filles sont super sympa et très souriantes, ça fait plaisir. Nous parlons anglais donc aucune barrière de langue. Nous avons demandé une chambre côté place et n'avons pas été gêné du tout par le bruit car les fenêtres sont très bien isolées (idem les murs et la porte pour les voisins).
Qui dit Hotel en plein centre ville, dit souvent petite chambre et c'est le cas ici mais alors ils n'ont pas manqué d’ingéniosité pour utiliser chaque centimètre carré, et cela donne un très bel effet. La chambre est chaleureuse, bien décorée et intimiste. La literie est très confortable et la vue sur la place est super. La propreté quasi impeccable (attention aux fenêtres, car comme les gens collent leur nez pour observer la place et qu'il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres, elles deviennent vite pleines de traces et grasses). par ailleurs, certains clients irrespectueux écrivent sur le mobilier en bois brute, et cela reste, idem pour la lampe de chevet fixée à la tête de lit: cassée alors que le mobilier est neuf...dommage. Ceci dit, rien qui puisse entacher notre satisfaction de 100%.
Le petit déjeuner super; varié, frais, et les gaufres fraîches à faire soi-même sont une tuerie !!
Et un dernier point qui nous fait signer 5/5: nous avons eu un bon pour 1 verre / pers dans la Queen kitchen ce qui nous a très agréablement surpris car un service qu'on ne voit que très rarement.
C'est parfait ! Allez y !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Hôte, Nous vous adressons nos remerciements pour votre retour écrit à propos de l'hôtel Queen A à Anvers.
Permettez-nous de vous remercier au nom de l’ensemble de nos collaborateurs pour vos éloges sur la qualité du service et de l’accueil. Notre bonheur réside dans la satisfaction de notre clientèle. Ce fut un plaisir de vous servir. Il est agréable de savoir que vous avez trouvé l'aménagement de nos chambres pratique. Merci d'évoquer la décoration élégante, le confort de la literie, la bonne isolation acoustique et la vue sur la place de la Reine Astrid. Comme vous l'avez constaté, nous jouissons d'un emplacement central près des principales rues commerçantes que sont Le Meir et De Keyserlei. Vos remarques ont bien été prises en compte car elles participent à améliorer la qualité de nos prestations. Merci de nous communiquer le numéro de votre chambre afin que nous puissions vérifier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 28 juillet 2017

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare centrale d'Anvers pour partir à la découverte de la ville (à pied ou avec les Transports en commun). Nous avons été accueillis très chaleureusement par une jeune femme sympathique malgré la barrière de la langue (cette personne ne parlant ni français, ni allemand, ni italien). La chambre supérieure que nous avions réservée était située au 1er étage côté patio intérieur donc très calme. Nous avons été frappés par la qualité de la literie (largeur 180 et matelas très confortable) ce qui n'est toujours le cas dans des hôtels d'un standing similaire. La salle de bains, sans être immense, était très fonctionnelle (douche à l'italienne), et la propreté irréprochable comme d'ailleurs dans l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner offre un choix très vaste pour tous les goûts. Certes son coût peut paraître relativement élevé (17,00 Euros/personne) mais la qualité et la variété adjointes à la quantité ont un prix ! Seul bémol : plusieurs membres du personnel ne parlent pas français, ce qui peut au premier abord paraître surprenant en Belgique, pays normalement bilingue...Pas de soucis cependant : avec un mélange de mots français, anglais et allemands on arrive à se faire comprendre. En tous cas une chose est sûre : nous reviendrons à l'hôtel Queen A si nous repassons un jour par Anvers.

Astuce pour la chambre : Malgré la bonne isolation des chambres, réserver de préférence une chambre ne donnant pas côté place de la gare (très animée)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher Jean-Luc, nous sommes heureux de lire votre commentaire sur l'hôtel Queen A à Anvers.
Notre établissement est en effet l'endroit idéal pour séjourner à Anvers car il offre élégance et confort tout en bénéficiant d'un emplacement central au cœur de la ville, en face de la gare centrale, sur la place de la Reine Astrid. Nous nous réjouissons que votre chambre moderne ait répondu à toutes vos attentes ainsi que les équipements modernes mis à votre disposition. Nous apprécions votre compliment au personnel qui ne ménage aucun effort pour rendre votre séjour agréable. En fait, la plupart des membres du personnel de réception parle l'Anglais, le Néerlandais et le Français. Seuls un réceptionniste et un stagiaire ne parlent pas le Français. N'hésitez pas à le demander la prochaine fois. Il est agréable que le petit déjeuner ait été un délice pour vous, avec sa large variété de choix pour tous les goûts et appétits. Merci de mentionner la propreté; nous en faisons un point d'honneur.
Nous serons ravis de vous accueillir à la prochaine occasion.