“Classe et raisonnable”

N° 52 sur 71 Hôtels à Anvers
lille
“Classe et raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pris en mars 2013, hôtel sympa, classe et calme (fenêtre côté cour). Personnel sympa, déco sympa. Assez loin du centre (20 minutes à pied de la gare), petit déjeuner assez cher (15€ par personne). Pratique le delhaize juste à côté.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel...et heureusement qu'il n'y en avait pas une deuxième!
La décoration à l'entrée est soignée. Nous avons eu un accueil simple, peu souriant.
La chambre était d'un bon rapport qualité/prix. Mais l'insonorisation des fenêtres est inexistante!
La chambre donnant sur un boulevard, nous avons été réveillé très tôt par le bruit des voitures, marteaux piqueurs etc.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu excentré du centre historique mais juste au nord d'un quartier bourgeois plein de cafés et restaurants, l'hôtel est confortable. Café et thé gratuits dans le hall, jolis salons, chambre confortable avec minibar gratuit (sans alcool).
L'hôtel a été récemment rénové, malheureusement les châssis de fenêtre n'ont pas été changés, ce qui dévalue le confort de la chambre. De plus, beaucoup de traces blanches de plâtre ou de peintures sur les sols de la chambre et des communs.
A recommander tout de même.

Astuce pour la chambre : Ask for a room looking backwards
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons adoré l'hôtel Tryp by Wyndham à Anvers. A quelques arrêts de tramway du centre-ville, l'hôtel propose des chambres très belles, originales et propres. Les salles de bains sont très bien équipées (baignoires et sèche-cheveux) et la chambre dispose d'un grand lit, d'un télévision et d'un bureau. En ce qui concerne l'espace public de l'hôtel (entrée et salons), le cadre est très beau et design. Des petits salons lounge sont accessibles à la clientèle et c'est un vrai bonheur de s'y installer pour lire un livre (il y en a même qui sont proposés dans des bibliothèques) ou utiliser internet sur son ordinateur portable (même si le wifi est accessible depuis la chambre). Le personnel est très agréable, jeune et dynamique et vous propose des boissons chaudes gratuites dans la salle de séjour. Le mini-bar nous a également été offert gracieusement (bières, jus d'orange et plusieurs bouteilles d'eau). Le petit-déjeuner quant à lui était exquis et nous avons été ravis de voir la variété de produits proposés dont des fruits frais, des oeufs brouillés et du bacon, des croissants et viennoiseries, etc. Ce fut un séjour mémorable et nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Je le recommande à tout type de visiteur, mais à mon avis y aller en couple permet d'apprécier cet établissement encore plus. Trés bon rapport-qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions au 3e étage ne posait aucun problème.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre qui m'a été remise (8ème étage) était encore en travaux : Porte entre la salle de bain et la chambre manquante, peintures ds la salle de bain non finalisée, les trace des anciens éléments de salle de bain était encore visible sur le carrelage de la SdB.
Bref la moindre des chose aurait été de nous prévenir à la réception en arrivant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel est excentré par rapport au centre historique (15/20 minutes de marche jusqu'à la gare centrale). L'environnement autour de l’hôtel n'est pas très joyeux voir sinistre. Si le hall d'accueil est assez plaisant les couloirs manquent d'entretien voir de propreté. Chambre un peu défraichie mais propre. Le gros point faible est la réception. personnel distant, pas plaisant est inefficace.
La fenêtre de notre chambre (418) ne fermait pas (besoin d'une clé pour la fermer). J'ai signalé le problème samedi soir à 22h30.. j'attends toujours....

Voilà, tout est dit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Sir Plantin Hotel Antwerp, est un hôtel propre et, assez bien situé (à peine 15 minutes de marche de la gare centrale). Mais malheureusement très peu de choses à faire dans les environs immédiats de l’hôtel.

Un personnel sympathique, même s’ils ne parlent pas français, ils sont toujours prêt à aider.

La chambre était propre et assez grande. Avec tout ce que nous avons besoin (coffre-fort, accessoires de salle de bain). Une décoration originale, même si avec ce genre de couleur – rouge - des retouches sont nécessaires fréquemment. Literies douillet, lit confortables. Point négatif… la douche (pomme de douche), mal placé – en plein centre du bain – pas très pratique.

C’est un hôtel à recommander, sans aucunes hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo