“Bien mais cher”
Avis sur Aquatopia - FERMÉ

Aquatopia
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014

Avec notre fille de 4 ans, nous avons apprécié l'endroit, toutefois, nous avons trouvé que payer 39€ pour 1h de visite, c'était un peu cher! Donc bien, mais trop cher!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Compte tenu du coût du zoo on s'est rabattu sur cet endroit, et finalement nous avons passé.un très bon moment. Très bien aménagé, de jolies espèces, y compris insectes araignées et requin..franchement à ne pas rater compter une heure....avec des ados

Avis publié : 12 mars 2014

Super endroit pour une visite d'une heure,ils ont vraiment arrangé le parcours d'une belle façon,de très beaux aquariums,dont le passage à travers le tube...A faire.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons apprécié parcourir l'aquarium d'Anvers notamment sous les décorations d'Halloween qui donnait encore plus de charme à l'établissement. Vu de l'extérieur, l'aquarium parait petit mais il cache en réalité une grande diversité de poissons et d'espèces aquatiques. Même si le prix était un peu élevé, le lieu propose un parcours amusant où des chemins secrets mènent à un bassin de raies et d'autres poissons. Nous conseillons à tous d'y faire un tour, surtout avec des enfants.

Avis publié : 16 juin 2013

15€ l entrée par adulte pour une sorte d aquarium avec un décor bizarre en béton peint. La seule chose à retenir un bassin avec tortues, mérous, requin nourrice avec un tunnel dans lequel on passe. Mais sinon rien d intéressant à voir et pourtant l entrée est à 15€ pour les adultes.

Les voyageurs ayant consulté Aquatopia ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Anvers, Antwerp Province