122 $US
102 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
56 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
76 $US
ibis
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
52 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
101 $US
89 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Julien(Anvers)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
210 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 28 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel récent, propre, avec une très bonne literie.
L'accès est proche de l'autoroute, seul bémol, un peu éloigné du centre ville, donc obligé de prendre un véhicule pour faire d'autres restaurants que les 2 proches de l'hôtel.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
StephanMngr, General Manager de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher hôte(s),

Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont de grand valeur pour nous, elles nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations,

Stephan Vanwingene
Directeur

Avis publié : 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

meilleur indication accés hotel + fermer le parking clientèle par un portail pour la sécurité des véhicules + excellent accueil et service de la part du personnel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

emplacement pas terrible vu qu'on amis 1h30 pour faire les 3km5 (sortie d'autoroute vers lhotel).chambre tres petite par rapport a l'etap hotel englos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Pas de problème,service OK, chambre propre, je trouve votre formulaire pénible mais l'hotel est bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo