Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel récent, propre, avec une très bonne literie.
L'accès est proche de l'autoroute, seul bémol, un peu éloigné du centre ville, donc obligé de prendre un véhicule pour faire d'autres restaurants que les 2 proches de l'hôtel.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
StephanMngr, General Manager de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher hôte(s),

Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont de grand valeur pour nous, elles nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations,

Stephan Vanwingene
Directeur

Avis écrit le 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2012

meilleur indication accés hotel + fermer le parking clientèle par un portail pour la sécurité des véhicules + excellent accueil et service de la part du personnel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2012

emplacement pas terrible vu qu'on amis 1h30 pour faire les 3km5 (sortie d'autoroute vers lhotel).chambre tres petite par rapport a l'etap hotel englos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2012

Pas de problème,service OK, chambre propre, je trouve votre formulaire pénible mais l'hotel est bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo