Contrôle des avis
Avis publié : 14 février 2013

Hotel neuf-, chambre moderne avec douche et WC à l'intérieur,- tres abordable en tarif-, bonne restauration le matin-, calme-, pres des echangeurs-, bonne acceuil à la reception. Nous avons ete contents de notre passage et si l'occasion se represente de revenir à Anvers, nous y retournerons loger.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
StephanMngr, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Cher hôte(s),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont de grand valeur pour nous, elles nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations,

Stephan Vanwingene
Directeur

Avis publié : 28 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel récent, propre, avec une très bonne literie.
L'accès est proche de l'autoroute, seul bémol, un peu éloigné du centre ville, donc obligé de prendre un véhicule pour faire d'autres restaurants que les 2 proches de l'hôtel.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
StephanMngr, General Manager de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher hôte(s),

Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont de grand valeur pour nous, elles nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations,

Stephan Vanwingene
Directeur

Avis publié : 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

meilleur indication accés hotel + fermer le parking clientèle par un portail pour la sécurité des véhicules + excellent accueil et service de la part du personnel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

emplacement pas terrible vu qu'on amis 1h30 pour faire les 3km5 (sortie d'autoroute vers lhotel).chambre tres petite par rapport a l'etap hotel englos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille