Avis publié : 20 mai 2013

Chambre standard au Ibis Budget (ex Etap Hotel), accueil sympathique en français. Petit déjeuner avec choix plutôt conséquent. Par contre, impossibilité de dîner sur place, uniquement 2 restaurants autour, il est plutôt conseillé d'aller dans le centre ville pour dîner (environ 8km). Facile d'accès, trafic faible le matin et le soir pour s'y rendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel est impécable, facile à trouver avec GPS.
Proche un restaurant chinois et facile à accès un supermarché.
La personne de réception et très profesionnel et chalereux!!!
Agréable de séjourner à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 avril 2013

bon rapport qualite prix, personnel accueillant, chambre propre, parking gratuit, ainsi que internet. a recommander. juste un peu loin de la ville à 7 km environ, il faut une voiture.
la douche est impeccable. et plaisante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
StephanMngr, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher hôte,

Au nom de mon équipe et moi-même, je vous remercie pour vos commentaires positives suite
à votre séjour dans notre hôtel.

J'espère pouvoir vous acceuillir une prochaine fois à Anvers.

Stephan Vanwingene

PS : trouvez les meilleurs prix sur ibis.com !

Avis publié : 15 avril 2013

A une dizaine de minutes en voiture du centre ville, cet hôtel est un très bon rapport qualité / prix.
Le personnel est sympathique et disponible. Parking gratuit. WiFi payant.
Les chambres sont propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et je vour remercie pour vos commentaires.
Je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe, ça leur fera autant plaisir et les motivera de travailler dans cet esprit d'acceuil.

Au plaisir de vous revoir à Anvers.

Bien à vous,

Directeur

Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel silencieux et très bien situé, à quleques minutes en voiture du centre d'Anvers. Les chambres sont fonctionnelles. Le personnel de l'hôtel est sympathique et nous a donné les explications nécessaires pour rejoindre facilement le centre ville et un parking gratuit à Anvers Bonne prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chère hôte,
Chez Edouard,

Je ne manquerai pas de les partager à l'équipe, ça leur fera autant plaisir et les motivera de travailler dans cet esprit d'acceuil.

Au plaisir de vous revoir à Anvers.

Bien à vous,

Directeur