Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon rapport qualité prix pour un court séjour. C'est fonctionnel et moderne.
Tout y est mais sans grande personnalisation.J'y retourne seul mais pas en couple car
il y a un manque d'armoires pour ces dames et la toilette n'est pas assez discrète.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2013

Bon rapport qualité prix. C'est difficile de trouver dans la même gamme de prix.
Ne convient pas vraiment pour le tourisme car très peu de restaurants aux alentours et loin du centre ville, clientèle très majoritairement professionnelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre standard au Ibis Budget (ex Etap Hotel), accueil sympathique en français. Petit déjeuner avec choix plutôt conséquent. Par contre, impossibilité de dîner sur place, uniquement 2 restaurants autour, il est plutôt conseillé d'aller dans le centre ville pour dîner (environ 8km). Facile d'accès, trafic faible le matin et le soir pour s'y rendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel est impécable, facile à trouver avec GPS.
Proche un restaurant chinois et facile à accès un supermarché.
La personne de réception et très profesionnel et chalereux!!!
Agréable de séjourner à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2013

bon rapport qualite prix, personnel accueillant, chambre propre, parking gratuit, ainsi que internet. a recommander. juste un peu loin de la ville à 7 km environ, il faut une voiture.
la douche est impeccable. et plaisante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
StephanMngr, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher hôte,

Au nom de mon équipe et moi-même, je vous remercie pour vos commentaires positives suite
à votre séjour dans notre hôtel.

J'espère pouvoir vous acceuillir une prochaine fois à Anvers.

Stephan Vanwingene

PS : trouvez les meilleurs prix sur ibis.com !