Avis publié : 16 juin 2013

Bien mais une rénovation des chambre est nécessaire, (207) des traces de je ne sais quoi, sur l évier des tâches jaunâtres, le plafond s'effrite, les les tombes... Lit confortable et poussières , bien mais sans plus

• Séjour en : juin 2013
Stephan V, General Manager de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions de vos commentaires, nous vous assurons la question est à l'étude pour et seront traités en conséquence. Cordialement, Jo

Avis publié : 2 juin 2013

Toujours satisfait de ces formules où vous pouvez bien dormir pas trop cher, endroit calme, wifi gratuit avec bon dédit ce qui n'est pas le cas partout.
la seule chose qui me dérange, c'est l'échelle pour monter dans le lit superposé, les barreaux font mal à la plante des pieds si on n'a pas mis de chaussures (je monte dans le lit pour dormir pas pour faire un jogging) sinon tout est impecable comme l'amabilité du personnel.
Je n'aime pas le wc dans la chambre car quand on quelqu'un va à la toilette les odeurs sont pour toute la chambre alors que normalement cela devrait être intime.
gerry geron

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon rapport qualité prix pour un court séjour. C'est fonctionnel et moderne.
Tout y est mais sans grande personnalisation.J'y retourne seul mais pas en couple car
il y a un manque d'armoires pour ces dames et la toilette n'est pas assez discrète.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Bon rapport qualité prix. C'est difficile de trouver dans la même gamme de prix.
Ne convient pas vraiment pour le tourisme car très peu de restaurants aux alentours et loin du centre ville, clientèle très majoritairement professionnelle.

Avis publié : 20 mai 2013

Chambre standard au Ibis Budget (ex Etap Hotel), accueil sympathique en français. Petit déjeuner avec choix plutôt conséquent. Par contre, impossibilité de dîner sur place, uniquement 2 restaurants autour, il est plutôt conseillé d'aller dans le centre ville pour dîner (environ 8km). Facile d'accès, trafic faible le matin et le soir pour s'y rendre.