“Bon Hotel”

N° 36 sur 72 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel situé près du port d'Anvers, donc pas mal de passage de camions mais l'hôtel est bien isolé et au calme. L'accueil a été très sympa, la chambre était propre, calme. Seul bémol, la douche et le point d'eau sont directement dans la chambre sans séparation. J'y étais avec mes parents qui ont dû sortir faire un tour, le temps que je prenne ma douche avec un minimum d'intimité. Les lits étaient corrects, un lit double avec un lit simple superposé. Le prix était très correct pour la nuit passée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires.
Cordialement Jo
Avis écrit le 16 juin 2013

Bien mais une rénovation des chambre est nécessaire, (207) des traces de je ne sais quoi, sur l évier des tâches jaunâtres, le plafond s'effrite, les les tombes... Lit confortable et poussières , bien mais sans plus

• Séjour du juin 2013
Stephan V, General Manager de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, nous vous assurons la question est à l'étude pour et seront traités en conséquence. Cordialement, Jo
thimister, belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

Toujours satisfait de ces formules où vous pouvez bien dormir pas trop cher, endroit calme, wifi gratuit avec bon dédit ce qui n'est pas le cas partout.
la seule chose qui me dérange, c'est l'échelle pour monter dans le lit superposé, les barreaux font mal à la plante des pieds si on n'a pas mis de chaussures (je monte dans le lit pour dormir pas pour faire un jogging) sinon tout est impecable comme l'amabilité du personnel.
Je n'aime pas le wc dans la chambre car quand on quelqu'un va à la toilette les odeurs sont pour toute la chambre alors que normalement cela devrait être intime.
gerry geron

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Longnes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon rapport qualité prix pour un court séjour. C'est fonctionnel et moderne.
Tout y est mais sans grande personnalisation.J'y retourne seul mais pas en couple car
il y a un manque d'armoires pour ces dames et la toilette n'est pas assez discrète.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com