Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un hotel agréable à l'acceuil en français (j'apprehendais un peu de parler français en flandres). Une chambre calme, lumineuse, propre au bon rapport qualité -prix. La salle d'eau était propre et spacieuse. Le petit dejeuner riche et varié. Seul hic, absence de parking.

Date du séjour : janvier 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Très apprécié et mon équipe sera ravie d'apprendre que vous vous êtes apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Jo

Avis écrit le 10 septembre 2013

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

Avis écrit le 27 août 2013

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2013

Avis écrit le 18 août 2013

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2013

Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel situé près du port d'Anvers, donc pas mal de passage de camions mais l'hôtel est bien isolé et au calme. L'accueil a été très sympa, la chambre était propre, calme. Seul bémol, la douche et le point d'eau sont directement dans la chambre sans séparation. J'y étais avec mes parents qui ont dû sortir faire un tour, le temps que je prenne ma douche avec un minimum d'intimité. Les lits étaient corrects, un lit double avec un lit simple superposé. Le prix était très correct pour la nuit passée.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires.
Cordialement Jo