“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un hotel agréable à l'acceuil en français (j'apprehendais un peu de parler français en flandres). Une chambre calme, lumineuse, propre au bon rapport qualité -prix. La salle d'eau était propre et spacieuse. Le petit dejeuner riche et varié. Seul hic, absence de parking.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Très apprécié et mon équipe sera ravie d'apprendre que vous vous êtes apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Jo

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Petit hôtel situé près du port d'Anvers, donc pas mal de passage de camions mais l'hôtel est bien isolé et au calme. L'accueil a été très sympa, la chambre était propre, calme. Seul bémol, la douche et le point d'eau sont directement dans la chambre sans séparation. J'y étais avec mes parents qui ont dû sortir faire un tour, le temps que je prenne ma douche avec un minimum d'intimité. Les lits étaient corrects, un lit double avec un lit simple superposé. Le prix était très correct pour la nuit passée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires.
Cordialement Jo

Un voyageur Accor
Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013